Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème droits d'accès de fichiers refusé !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème droits d'accès de fichiers refusé !?!

n°2687269
enermax303​40
Posté le 16-05-2007 à 23:59:47  profilanswer
 

Bonsoir  :)  
 
J'ai provoqué un gros bug de la sécurité des droits à mes fichiers sur Windows XP Pro SP2 et pourtant je suis en Administrateur !!!!
 
J'explique :  J'ai mal en contreusement déréglé les droits d'accès des fichiers dans l'onglet "sécurité" (j'ai fait un clik droit sur mon lecteur D: puis dans l'onglet "sécurité" j'ai activer les mauvaises cases). Je pouvais même plus rentrer dans ma partition " Accès refusé " :kaola: . C'est pas grave, j'ai récupéré les droits d'accès en remplaçant les droits de ma session (dans les paramètres avancées de l'onglet "sécurité" ) mais les fichiers qui n'ont pas été modifié restent bloquées  :heink: . Cela fait que tout mes jeux et programmes ne se lance pas ou redémarre à zéro parceque on ne peut plus les modifiées. J'ai remis tout à neuf les droits d'accès (possesion des fichiers ou un truc de ce genre), je sais plus quoi faire à part réinstaller Windows pour cette connerie qui va me remettre tout à zéro. Comment peut-on empêcher ou de dévérouillez ces fichiers ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 23:59:47  profilanswer
 

n°2687284
BrotherS
Posté le 17-05-2007 à 08:34:08  profilanswer
 

De base et normalement, l'administrateur a accès à l'ensemble de la machine. Sinon, tu remplaces l'ensemble des droits pour l'ensemble des fichiers sur ta machine pour l'utilisateur administrateur!


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2687292
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-05-2007 à 08:40:32  profilanswer
 

Es-tu certains lorsque tu as rétabli ta propriété et tes droits sur le partition ou les dossiers d'avoir inclus les dossiers/fichiers enfants ?
 
C'est ce qu'il te faut faire à moins que tu veuilles rétablir les droits sur chaque fichiers de ta partition, un à un; ce qui risque d'être très long ;)

n°2687297
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-05-2007 à 09:46:08  profilanswer
 

Merci d'enlever les ponctuations superflues de ton titre.
Et fait une recherche...ça a été vu 50000 fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème droits d'accès de fichiers refusé !?!

 

Sujets relatifs
problème ouverture excelProblême de chemin reseau
[xp] problème gravure (nero ou autre)Probleme avec Winamp...
Problème par connexion VPN sur 2003 serveurProblème pour l'installation de certains logiciels
Accès infos SMARTprobleme de gravure
Problème avec un dossier qui bug !Problème: Avast avec Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème droits d'accès de fichiers refusé !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR