Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème ouverture excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ouverture excel

n°2687199
marionc21
Posté le 16-05-2007 à 19:34:13  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème avec office XP, je peux ouvrir word mais je ne peux plus ouvrir excel normalement en cliquant sur le raccourci, car il me demande le CD d'installation, or je suis étudiante sur paris et j'ai laissé le CD chez mes parents en province et je ne rentre qu'à la fin du mois. Je peux quand même me servir d'excel en passant par poste de travail program files / office ... mais ce n'est pas très pratique... Le plus génant est que j'ai un rapport à rendre où j'insère des graphiques excel dans un document word et je ne peux plus les modifier depuis word puisqu'excel ne marche plus...
Auriez-vous une idée pour faire sans ce Cd d'installation?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 19:34:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème ouverture excel

 

Sujets relatifs
Probleme ouverture de fichier excel RESOLU[excel]probleme d'ouverture de fichiers xls a partir de l'explorateur.
[resolu] [excel] problème d'ouverture de fichierproblème ouverture fichier word et excel
problème lors de l'ouverture d'un fichier ExcelProblème d'ouverture de fichier avec Excel
Probleme d'ouverture de fichier sous Excel...[Excel] Probleme d'ouverture de fichier
ouverture fichier excel et probleme d' espaceProblème ouverture excel 2000
Plus de sujets relatifs à : problème ouverture excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR