Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme etrange avec norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme etrange avec norton

n°1732900
gandhi
Posté le 23-09-2004 à 20:39:58  profilanswer
 

bon ce probleme est deja resolu ou du moins en parite mais je n'est toujours aucune explication plausible
voila le contexte je viens aider un ami a installer son nouveau dell et parametrer sa configuration internet  
bon je commence l'installation de norton 2004 tout ce passe tres bien  
a la fin je reboot j'ouvre sa session et la au bout de 10sec je ne peut plus rien faire :??:  reboot obligatoire :pfff:  
je retente pareil  :sweat:  :sweat:  
bon j'essaye tout ce que je peux et je reussi enfin a acceder a regedit et a changer le nom du dossier symantec et la d'un coup tout remarche (sauf norton)  :sweat:  
le gros du probleme est donc resolu sauf que je ne sais pas pourquoi et surtout je ne peut plus installer norton ??
il me manque un .dat
 
bon une des solution serait peut etre que l'aintivirus mcafeee est cree un conflit avec norton mais rien est sur (je ne l'avais pas desinstaller mais maintenant c'est fait )
 
donc voila si quelqu'un peut m'explquer ce qui c'est passer (pour moi) et ce que je peut faire (pour mon ami) ce serait ggentil  
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:39:58  profilanswer
 

n°1732906
Requin
Posté le 23-09-2004 à 20:43:44  profilanswer
 

J'ai eu un soucis avec un PC IBM et Norton 2004... le PC en question était configuré avec un fond d'écran en page Web (Active Desktop) qui contenait un script... le bloquage des scripts de Norton empéchait le bureau de s'afficher (plutot ennuyeux).
 
Désactiver la fonction de bloquage des scripts a permis de résoudre le problème.
 
Pour la réinstallation de ton AV aucune idée !

n°1732912
gandhi
Posté le 23-09-2004 à 20:46:40  profilanswer
 

non moi j'ai le bureau mais impossible de demarrer norton demarrage >10sec et j'etais sur lr fond d ercran basique de xp pro
donc c'est pas ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme etrange avec norton

 

Sujets relatifs
Petit problème de réseau.[WIFI] Problème de cryptage par clé WEP
Probleme tele2 ADSL modem Bewan + Win98 MeNTFS - problème de connexion
LiveBox gros probleme d'installBatch - Probleme sous XP pro
PROBLEME - WIFI - AD-HOC - 802.11gprobleme sur sbs 2003 avec la sauvegarde
probleme avec free ( ftp ) 
Plus de sujets relatifs à : probleme etrange avec norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR