Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme de Backdoor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Backdoor

n°1790298
samwarf
Posté le 06-11-2004 à 11:20:25  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme ce matin je lance une mise a jour et un scan avec kaspersky.Il me trouve une backdoor nommé winlogg.exe, mais il ne peut pas me la supprimer.Comment je peut faire pour le supprimer?Je passe par le registre et je supprime cette clé? ou alors c'est un composant essentiel de windows?
 
Merci de vos reponses d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 11:20:25  profilanswer
 

n°1790317
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2004 à 11:36:22  profilanswer
 

tu as testé ad aware et spybot sinon ?


---------------
A vendre
n°1790320
sanpellegr​ino
Posté le 06-11-2004 à 11:40:07  profilanswer
 

Ca n'est pas un composant essentiel de Windows, en tout cas. Essaie de supprimer l'exécutable et la ligne correspondante dans msconfig (Démarrer - Exécuter - msconfig), tout ça en mode sans échec (en appuyant sur F8 au démarrage) :)


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1790331
samwarf
Posté le 06-11-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

ok merci merci, sinon j'ai reussi a trouver ce que c'etait, c'est une vers nommé W32/Rbot-OY  je l'ai enlever au demarage comme tu ma dit et j'ai pu le supprimer merci (j'avais pas fait patché mon windows depuis un moment)

n°1790334
sanpellegr​ino
Posté le 06-11-2004 à 11:52:44  profilanswer
 

samwarf a écrit :

ok merci merci, sinon j'ai reussi a trouver ce que c'etait, c'est une vers nommé W32/Rbot-OY  je l'ai enlever au demarage comme tu ma dit et j'ai pu le supprimer merci (j'avais pas fait patché mon windows depuis un moment)


Mauvaise idée :o
Passe tout de même encore un petit antivirus en ligne, histoire d'être certain que rien ne traîne :)


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme de Backdoor

 

Sujets relatifs
Problème mise à jour GhostProblème de mise à jour du routeur Linksys BEFSX41
PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO....Problème AIM
Routeur olitec probleme configuration ???Probleme Pour Le Partege De Connexion Internet
probleme 2 carte réseauxProbleme sous IE pour 98 HEELLLLP!
Problème d'accès à un dossier partagéProblème Routeur DLink 624+ et Intel 2200BG
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Backdoor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR