|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec un spy |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 10:17:44 |
Jean Trot | Adaware 5 ? passes à adware SE et effectues les mises à jour.
Message édité par Jean Trot le 31-01-2005 à 14:12:28 |
mime159 | essaye " Spy Sweeper " il detecte beaucoup plus que les autre logiciel, il est tres puissant.il va vraiment analysé tous le disque dur et nettoyer TOUTES les clés et les fichiers des spy. --------------- On the road again !!! |
Jean Trot | Spy Sweeper -> payant aprés une période d'essaie! |
bibi218 | Au temps pour moi, c'était la version trial d'AdAware SE
|
mime159 | je sais qu'il est payant, c'etait juste le temps de regler son probleme, mais bon ca ne marche pas non plus, bizzare
--------------- On the road again !!! |
mime159 | d'apres ce lien: Message édité par mime159 le 31-01-2005 à 16:51:04 --------------- On the road again !!! |
bibi218 | J'ai déjà supprimé le dll il y a bien longtemps, donc en théorie je ne risque plus grand chose. En revanche, quand je supprime la clé du registre, il y a qque chose qui me la remet systématiquement, même quand je suis déconnecté.
Message édité par bibi218 le 31-01-2005 à 17:53:32 |
Jean Trot | Passes par hiJackthis... |
bibi218 | Voilà ce que me donne Hijackthis
Message édité par bibi218 le 31-01-2005 à 21:00:49 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:00:03 |
Jean Trot | Fait un "copier" de ton log et "colle" le ici:
Message édité par Jean Trot le 31-01-2005 à 22:06:52 |
bibi218 | Rien de neuf ... j'ai bien enlevé une ou deux lignes inutiles, mais rien d'autres malheureusement. Tous les autres process sont considérés comme valides |
Jean Trot | perso j'ai rien vu non plus... |
bibi218 | En tout cas, je confirme ce que j'ai dit plus haut. Je viens de refaire un test, et lorsque je désactive AdWatch, la clé ne réapparait pas dans mon registre, même après redémarrage de ce cher XP. Capte plus là ... en tout cas, c'est sympa ce Hijackthis, je connaissais pas |
Jean Trot | Indispensable, mais à utliser avec une extrême précaution. Rechercer des tutoriels et voir le mode complet ici.
|
mime159 | perso moi je ne met jamais adwatch, je passe juste ad aware et spy sweeper une fois par semaine et il m'en trouve 2 ou 3 --------------- On the road again !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme reseau | Probleme avec MSN Games |
Probleme de copier-coller | probleme avec redirection ovh a la veille d'ouverture du site |
probleme audio sur msn | Gros problème de ping problème |
probleme lecture audio, curieux ! | Problème d'accès au net avec NetGear FVS318 et D-Lilk DSL-300T...Help! |
Problème d'activation de base de données chez Free [résolu] | Problème réseau |
Plus de sujets relatifs à : problème avec un spy |