Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème avec securitoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec securitoo

n°1979344
labelge
Posté le 30-03-2005 à 15:49:58  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila j'ai eu un problème avec mon nouvel ordinateur et donc pendant les réparations j'ai remis mon vieil ordi. j'y ai réinstallé wanadoo et securitoo antivirus. Quand je les ai installé, sécuritoo marchait bien il était activé. Mais quand j'ai rallumer mon ordi le lendemain, ça m'a mis que Securitoo était désactivé. le problème c'est que je sais pas comment on fait pour le réactiver.
 
si quelqu'un pouvais m'aider ça me rendrait bien service!
 
merci d'avance


Message édité par labelge le 30-03-2005 à 15:50:57
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 15:49:58  profilanswer
 

n°1981922
labelge
Posté le 01-04-2005 à 17:43:55  profilanswer
 

pourquoi suis-je la seule personne qui n'a jamais de réponse!

n°2071140
paysan6
Posté le 22-06-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

Salut Labelge !
Depuis le temps je pense que tu as trouvé la réponse à ton problème mais je te répond quend meme ...
Pour réactiver Securitoo, il faut que tu cliques sur l'icone qui se situe dans la barre de tache (en bas à droite). Tu auras une petite fenetre qui va s'ouvrir. Dans "Parametres du produit", tu cliques sur "Parametres". Une nouvelle fenetre apparait, tu cliqueras sur "F-Secur Antivirus 5.30 ... (ca dépend de celui ke tu as) puis tu clique sur "Propriétés".
1 nvelle fenetre apparait et dans "protection en temps réel" tu coche "Activer la protection". Pour une sécurité max, vérifie bien que dans "options d'analyse" il soit coché "tous les fichiers" et décoche toutes les autres cases en bas.
 
Voila ! Bonne journée ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème avec securitoo

 

Sujets relatifs
probleme bizarre avec debitmax, ma ligne et modemproblème d'affichage sur win98
Problème avec Windows. snniifffprobleme micro sur msn et assistant. Merci
Probleme Lecteurs virtuels inconnus sous XpEmule qui plante => problème mémoire
problème de dl/ulProbleme pour afficher certain elements des pages web
*PROBLEME* partage de connexion avec modulo Net !norton-live update probleme
Plus de sujets relatifs à : problème avec securitoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR