|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de spam avec adresse laposte.net |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 21:12:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui c'est un virus, on ne peut rien y faire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BrotherS | Il faut laisser le temps que le virus meurt tranquillement..... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Déja, tu peux prévenir l'expéditeur qu'il est vérolé, si ça se trouve il ne s'en rend même pas compte ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ne vient pas spécialement d'un utilisateur de laposte.net, et à moins d'installer un antivirus sur le serveur (ce qui est cher) ils ne peuvent pas vraiment filtrer ce genre de mail. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 14:47:35 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bertux On n'est pas aidé ... | Surtout que bon chez wanadoo il y a aussi http://www.wanadoodata.com
|
mrpochpoch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas un spam, c'est un virus, et ça arrive à tout le monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boisorbe | ben 10 par jour c'est lourd --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch | alors là, c'est le ponpon !!!
|
mrpochpoch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La seule piste que tu aies c'est 217.136.163.249, ce qui semble être un abonnement ADSL Skynet.be (généralement en IP dynamique). Message édité par antp le 05-11-2003 à 16:09:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec le path de winXP | Serveur 2000 "SAP" problème au niveau du rezo (patch windows update ? |
Problème de Coupure de connection Freebox | Problème d'envoi de Free vers Noos? |
problème avec mon switch | Probleme de ram sous windows |
probleme outlook/wanadoo et mail hotmail :( | Probleme de stabilite de ma conection Tiscali 128K a 20E/mois |
Probleme excel 97 plein ecran ( resolu ) | Probleme de download avec connection réseau ....help svp |
Plus de sujets relatifs à : probleme de spam avec adresse laposte.net |