Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problem kaspersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem kaspersky

n°2262377
skuff
Posté le 19-12-2005 à 14:30:18  profilanswer
 

salut,  
j'ai fais une mise a jour de mon antivirus kaspersky 3.5 et depuis il me sort des virus de partout dans mes fichiers que j'ai depuis super longtemps....
genre dans mes exe et tout et du coup, il me les vire....
je ne pense pas que c fichiers etaient infectés klkun a t il eu la meme chose?
merci!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 14:30:18  profilanswer
 

n°2262385
arock94
Posté le 19-12-2005 à 14:34:24  profilanswer
 


 :hello:  
 
KAV est en version 5.0.390  ;)

n°2262397
Sikeur
Posté le 19-12-2005 à 14:42:42  profilanswer
 

Salut  
 
la version 3.5 fonctionne plutôt bien même si elle est ancienne mais si tu n'avais jamais fait de mise à jour il ne servait pas à grand chose...
Un anti-virus sans mise à jour est plus dangereux que pas d'anti-virus du tout vu que tu crois être protégé alors que ce n'est pas le cas.
 

n°2262401
skuff
Posté le 19-12-2005 à 14:43:47  profilanswer
 

non non attendez...
j'utilise cette version pask'elle est vachement plus light, mais il est regulierement a jour vous inkietez pas lol
juste pour ce coup la, il me trouve des truc ki apperement n'ont pas lieu d'etre...

n°2262433
erchem
Posté le 19-12-2005 à 15:12:25  profilanswer
 

kaspersky m'a laissé passer des cochonneries sans broncher malgré des maj plus que régulieres et avec une protection réglée au max
m'enfin pas de la a infecter tout l'ordi .juste quelques dossiers .
essais pour voir une analyse en ligne chez eux ou chez bitdefender
je pense pas que ce soit d'une éfficacitér redoutable mais ça te coute rien d'essayer puisque c'est gratuit
mais ton kaspersky commence a dater et il est fort possible aussi que malgré les maj tu te croyais a l'abris pendant que les vilaines bébetes s'installaient un peu de partout
tu peux tres bien avoir un exe qui était bon avant mais qui s'est retrouvé infecté apres .ça s'installe ou ça veut ces bébetes une fois dans le pc !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problem kaspersky

 

Sujets relatifs
kaspersky ou avast ?[demande D'aide] Problème Avec Kaspersky Options
pb kaspersky a la fermeture d'xpKaspersky me gonfle !
échec du lancement de KasperskyProbs Kaspersky et Kerio
problem de deconnexion freebox routeur + wifi quand 2 pc allumésProblem Réseau Bizarre
Pour tou ceu qui on des problem de debit chez freeUrgent Aidez moi SVP!!!! Problem avec Windows XP
Plus de sujets relatifs à : problem kaspersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR