Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Prob avec Norton Liveupdate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1995456
pitpat6920​02
Posté le 14-04-2005 à 12:19:59  profilanswer

Ce matin , en lançant Liveupdate manuellement , j'ai eu une erreur "impossible de se connecter au serveur" (erreur 1080 ou qq chose comme çà).
J'ai réinstaller liveupdate comme préconnisé sur le site de symantec.
Maintenant lorsque je lance LU,il me faut 3 minutes pour vérifier les mises à jour.
Y a t'il des problèmes de serveur en ce moment?
Merci à ceux ayant LU , de vérifier si cela provient de chez moi ou du serveur .

Nb:connexion adslmax avec winxpSP1

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 12:19:59  profilanswer

n°1997257
floredron
demain est un autre jour
Posté le 15-04-2005 à 19:12:52  profilanswer

Je ne sais pas d'où ça vient mais moi pareil j'ai eu plein de problèmes avec Norton (perso je trouve que c'est de la MER..). Un jour il n'a plus voulu installer les mises à jour, après il ne me reconnaissait pas comme Common Client (ou je sais pas quoi). Il n'a pas arrêté de s'activer et de se désactiver comme ça... Et mon disque dur mettait trop de temps avant de pouvoir lancer des programmes...
Alors je l'ai viré de mon système, et depuis tout va pour le mieux, j'ai opté pour un antivirus gratuit, même si je continue à payer Norton.  
Voilà.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Prob MSN 7 - Arriere planProb msn : des contacts supprimés qui reviennent
Drive Image / Norton Ghost / adonis TrueImage[Norton] Trouver quelles maj sont installées
Norton Security Center - Désinstallation risquée ?désinstallation de norton 2004 dans la base de registre
prob windows media player 10 avec internet explorerprob de freeze xp pro
[help] [NAV] Norton Anti Virus désactivé au démarrageNorton internet security
Plus de sujets relatifs à : Prob avec Norton Liveupdate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR