|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vie privee en danger et ICQ |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 09:33:45 |
DI4B0LIK | ya pas plus passoir qu'ICQ, une vraie merde |
John_AmD Hippi-Kai-He | Cette personne à volé des documents privé sur mon ordinateur ça te va comme hacking!Je n'ai aps encore sombré dans la paranoïa. |
John_AmD Hippi-Kai-He | Malheuresement je n'ai pas d'argent pour porter plainte un avocat compétent coute trop cher. |
darthnet kylee & Renkaii | sur internet , avoir un anti-virus et firewall c comme meme nessecaire |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 09:58:03 |
cmotsch |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | ICQ History Log For:
|
Garfield74 Mahal kita | Un p'tit Kevin qui veut s'la péter
|
cmotsch |
|
darthmamour | ben des foisya des coups de pied au cul qui se perdent |
darthmamour |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | effectivement ces derniers temps j'avais un serveur ftp serveur qui était ouvert 24/24 depuis que TOFF3D a fait son apparition mon ftp marche plus ça a un rapport tu crois?
|
+yann | Si t'as pas de faille, il a beau utiliser tous les programmes qu'il veut, il peut se brosser.
|
+yann |
|
FreeCoyote | Tu avais quoi com server FTP ? |
CHOUM | LOL c'est même pas sur qu'il ai utilisé ICQ pour entrer ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 16:10:56 si ca se trouve il n'a rien pris |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 16:25:24 des fichiers de 1K ... toute la vie privée d'un personne |
Garfield74 Mahal kita |
|
charly007 | Personne ne lui a conseillé de cacher son IP à partir des préférences d'ICQ ? |
Requin | Si jamais cela intéresse qqn :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
charly007 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu conseillais quoi ? de masquer l'ip ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
charly007 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha, bhen s'il est indiqué que ça empêche les connexions directe c'est justement l'option dont je parle je suppose
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kahyman | snif snif...
|
F18 |
|
Publicité | Posté le |