Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plus de protection residente AVAST version "home"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de protection residente AVAST version "home"

n°2134742
rocc62
Posté le 23-08-2005 à 22:03:10  profilanswer
 

Bonjour, ce message pour aider les gens qui sont ou seront dans le même cas que moi.
 
Depuis la derniére mise à jour de AVAST edition "home" v:4.6
 
A chaque démarrage ou redémarrage du pc la protection résidente en barre de tache avait disparu (VRDB + Avast scan à l'accés) soit les 2 icônes liés à AVAST.
 
J'ai contacté par mail le service support technique:
on m'a dit de verifié si ces 2 icones n'étaient pas caché dans la barre de taches. (si c'est le cas , les rendre visible)
Dans le cas qui c'est icônes etaient réellement absent de la barre de tache:
recherché le fichier  ashDisp.exe dans le dossier AVAST C:\Program Files\Alwil Software\Avast4,  
une fois trouvé , double cliqué dessus , normalement les icones AVAST + VRDB apparaitront en taches (dans la barre).
puis redémarrer le pc , si au relancement de la machine les taches (n'apparaissent toujours pas en barre (en bas à droite), créé un raccourci du fichier ASHDISP.EXE et collé le  dans le menu : C:\Documents and Settings\\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage.
et là la protection résidente sera active et AVAST sera en surveilance et les icônes apparaitront à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 22:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plus de protection residente AVAST version "home"

 

Sujets relatifs
xp home et serveur2003 (lecteurs réseaux)[Résolu] Faute générale de protection dans module HORPRT.EXE
Migration XP Home vers XP ProWindows XP Home mise à jour
[Help] Windows XP home et acces au reseaupeut-on remplacer windows Home par xp pro sur portable
Alertes d'avast!Difference entre Home Edition et Edition Familliale?
compatibilité résean xp pro et xp homeversion iis
Plus de sujets relatifs à : Plus de protection residente AVAST version "home"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR