Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp home et serveur2003 (lecteurs réseaux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp home et serveur2003 (lecteurs réseaux)

n°2134263
LE DAB
Posté le 23-08-2005 à 15:37:26  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un réseau serveur win2003 serveur TSE avec 20 xp pro + 10  win 98se + et 10 postes XP HOME (malheureusement). pas de budget pour l'instant pour passer les pc en XP Pro.
les postes xp home se connecte en TSE pour utiliser les applications métiers mais j'aimerai que l'on puisse mapper des lecteurs réseaux du serveur. malgré que l'on puisse pas joindre le pc au domaine quand je connecte un lecteur réseau ca marche mais je ne peux pas enregistrer le mot de passe... donc inconvénient cela oblige de retaper le mot de passe a chaque fois!! il y a t-il une solution ??
 
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:37:26  profilanswer
 

n°2134333
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 16:29:03  answer
 

c'est bien le probleme des versions home...les users ne peuvent pas etre intégrés a active directory....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp home et serveur2003 (lecteurs réseaux)

 

Sujets relatifs
Migration XP Home vers XP ProWindows XP Home mise à jour
[Help] Windows XP home et acces au reseaupeut-on remplacer windows Home par xp pro sur portable
Garder ses paramètres de connexion pour plusieurs réseauxconnecter 2 réseaux wifi
Difference entre Home Edition et Edition Familliale?[WINXP] Changer proprement les icônes de mes lecteurs amovibles
probleme debit réseaux ad hoc wifiRéseaux wifi entre ordinateur de bureau et portable
Plus de sujets relatifs à : xp home et serveur2003 (lecteurs réseaux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR