Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pas de prise telephonique...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2128085
rumirumi
Posté le 17-08-2005 à 16:15:14  profilanswer

Bon , voilà le problème.Je dois emmenager dans un studio sur paris début septembre.Mais voila , on m'annonce aujourd'hui qu'il n'y a pas de prise telephonique  dans mon studio :/

Je me tourne donc vers noos , mais je suppose que l'immeuble doit être équipé pour (j'entends par là , qu'il soit relié au cable) , me trompe-je? :(

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 16:15:14  profilanswer

n°2128147
pierrealb
Posté le 17-08-2005 à 16:51:53  profilanswer

Non, tu as tout à fait raison, dans tout les cas tu dois payer pour l'instalation de prises.  
Par contre effectues des recherches sur le Wifi, il y a pas mal de Hotspot sur la capitale. Il y en peut être un ou deux pas trop loin de ton logement.
Pour noos je ne connais pas les tarifs pour FT c'est 55€ pour le racordement plus l'ouverture de ligne (engagement 12 mois mini) si tu es étudiant reseignes toi chez FT ils font, parait il, des conditions pour eux.

n°2128169
rumirumi
Posté le 17-08-2005 à 17:09:57  profilanswer

Je crois que l'immeuble n'est pas du tout cablé :/
Donc pas de net ...

n°2128245
pierrealb
Posté le 17-08-2005 à 18:09:59  profilanswer

comme précisé regardes via le Wifi si tu as de la chance tu l'aura peut être même gratos.

n°2128722
lebig
Posté le 18-08-2005 à 09:32:25  profilanswer

le squatage du wifi du voisin est interdit par la loi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
A quoi ressemble un condensateur dans une prise téléphonique[ADSL] Quand je met un filtre sur une prise téléphonique, ca grésille
Fils prise téléphoniqueDedoubleur prise telephonique Freebox / Neufbox
Condensateur prise téléphoniqueprise téléphonique et free degroup total hlep branchements!!
2 modem, 2 prise telephonique mais une seul connexion possible??prise telephonique supplementaire
[Prise Telephonique] Le branchement ne fonctionne pasInternet sur deux ordinateurs avec une seule prise téléphonique
Plus de sujets relatifs à : pas de prise telephonique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)