Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de ligne téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage de ligne téléphonique

n°1436167
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-02-2004 à 10:44:25  profilanswer
 

désolé, j'ai pas trouvé de catégorie mieux adaptée, si ça convient vraiment pas, je comprendrai le lock.
 
alors voilà, ma copine reçoit depuis 2 jours des appels de gens qui disent avoir eu des appels en absence de sa part, 2 fois par des gens cachant leur numéro et 1 fois par un numéro non masqué. On se demande si quelqu'un pirate sa ligne ou si ce sont des gens malintentionnés qui cherchent à savoir s'il y a quelqu'un à certaines adresses pour les cambrioler ou que sais-je (ou bien simplement 3 personnes qui savent pas lire à la suite, mais c'est louche quand même).
 
problème, au 1014 ou 1013, tous les intervenants la renvoient à différents service, aucun n'est capable de vérifier si des appels ont été passés vers tel ou tel numéro ni quoique ce soit. à la fin, une nana lui a sorti qu'il fallait faire un courrier pour ouvrir un enquète :/ vu que ça doit mettre au moins 8 jours (en étant optimiste), je vois pas l'intérêt en cas de piratage de ligne...
 
donc si quelqu'un avait une solution ou une idée de comment forcer la main pour obtenir ce genre de renseignement (je vois pas comment c'est possible qu'ils n'y aient pas accès), merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:44:25  profilanswer
 

n°1436241
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-02-2004 à 11:30:58  profilanswer
 

up inquiet : bcp de lecture, peu de réponse :/

n°1436283
cvb
Posté le 03-02-2004 à 12:01:29  profilanswer
 

L'autre jour c'est exactement pareil ! Un pot à reçu sur son portable à reçu un apel du domicile ou j'étais sur le coup de 00:30...Avec numéro visible, bien sûr ! Seul soucis et de taille c'est que je dormais, je vois mal comment j'aurais pu l'apeller. Je ne suis pas somnanbule et le téléphone ne fonctionne pas tous seul. Chez FT, il faudrait qu'ils nous expliqent !


Message édité par cvb le 03-02-2004 à 12:01:55
n°1436298
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-02-2004 à 12:14:14  profilanswer
 

moui enfin c'est quand même un pote à toi qui a reçu l'appel, un appui sur bis par erreur ou un truc du genre est possible..
 
là je parle de parfaits inconnus d'où soupcçon d'un truc louche...
 
help

n°1436306
cvb
Posté le 03-02-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :

moui enfin c'est quand même un pote à toi qui a reçu l'appel, un appui sur bis par erreur ou un truc du genre est possible..
 
là je parle de parfaits inconnus d'où soupcçon d'un truc louche...
 
help


 
oueh, mais je dormais et le téphone été à 50 mètres...tu m'escuse, mais je sais encore ce que fais !  [:ddr555] et quand j'en n'ai parlé à FT tous juste s'il m'ont rigoler au nez...

n°1436316
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-02-2004 à 12:18:30  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
oueh, mais je dormais et le téphone été à 50 mètres...tu m'escuse, mais je sais encore ce que fais !  [:ddr555] et quand j'en n'ai parlé à FT tous juste s'il m'ont rigoler au nez...


 
c'est normal, c'est un copain à toi qui a reçu l'appel ! et sans être somnambule, il arrive qu'on fasse des choses curieuses la nuit sans s'en rappeler... au pire, c'est ton téléphone qui chie, mais pas ta ligne qui est utilisée par quelqu'un d'autre (sinon pourquoi il appalerait ton pote ?)
 

n°1436318
cvb
Posté le 03-02-2004 à 12:19:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est normal, c'est un copain à toi qui a reçu l'appel ! et sans être somnambule, il arrive qu'on fasse des choses curieuses la nuit sans s'en rappeler... au pire, c'est ton téléphone qui chie, mais pas ta ligne qui est utilisée par quelqu'un d'autre (sinon pourquoi il appalerait ton pote ?)
 
 


 
je pense que le téléphone en chie grave en effet ! sinon c'est moi qui frappé ! :pt1cable:

n°1436336
mycpuwazbu​rnt
Posté le 03-02-2004 à 12:27:39  profilanswer
 

non , c'est possible, on est pas dans matirx mais pierater une ligne téléphonnique c'est aps trés dur .
 
Ma boite travaille sur l'UMTS et les terminaux poratbles, on nous prete des téléphone de test ( nokia etc ... ) ces téléphonnes peuvent trés bien se  raccorder a n'importe quel réseau a chaud , et fonctionenent sous windows CE ....
 
vbienbtot des virus au téléphone " allo bugbear ..... "

n°1436341
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-02-2004 à 12:31:06  profilanswer
 

non mais là, je parle d'un ligne france telecom normale et je sais que tout est possible, mais comment s'en sortir et réagir correctement quand apparemment, tous les interlocuteurs de chez ft que j'ai eu s'estiment incompétents (tiens!) et me renvoient à un autre service, qui lui même se dit incompétent etc...

n°1436343
ghiby
Posté le 03-02-2004 à 12:32:15  profilanswer
 

parle en a france telecom, C les plus aptes a répondre...Tu n'auras pas de réponses précises sur ce sujet ici je pense

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 12:32:15  profilanswer
 

n°1436344
cvb
Posté le 03-02-2004 à 12:33:37  profilanswer
 

fendnts a écrit :

non mais là, je parle d'un ligne france telecom normale et je sais que tout est possible, mais comment s'en sortir et réagir correctement quand apparemment, tous les interlocuteurs de chez ft que j'ai eu s'estiment incompétents (tiens!) et me renvoient à un autre service, qui lui même se dit incompétent etc...


 
S'il ne savent pas que ca existe ou que c'est possible, que veut-tu qu'ils te repondent ! Perso ont m'ont rigoler au nez pour une affaire similaire...faut dans ce cas là demander aux ingénieur de chez FT...

n°1436347
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-02-2004 à 12:34:28  profilanswer
 

ghiby a écrit :

parle en a france telecom, C les plus aptes a répondre...Tu n'auras pas de réponses précises sur ce sujet ici je pense


 
ahem, mon problème est justement que personne n'est compétent chez FT (c'est écrit au-dessus, ils se renvoient la balle entre différents services et aucun ne sait quoi faire ou comment vérifier sauf si on fait "un courrier qui sera traité dans les 8 jours" )

n°1436352
cvb
Posté le 03-02-2004 à 12:36:12  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ahem, mon problème est justement que personne n'est compétent chez FT (c'est écrit au-dessus, ils se renvoient la balle entre différents services et aucun ne sait quoi faire ou comment vérifier sauf si on fait "un courrier qui sera traité dans les 8 jours" )


 
Dans le courrier tu auras quoi ? un réponse avec un peu de chance similaire ! [:spamafote]

n°1436353
ghiby
Posté le 03-02-2004 à 12:37:07  profilanswer
 

oui c'est sur que la secretaire qui gere les abonnements ne saura pas répondre. :) Par mail peut etre a un service plus technique de FT...

n°1436392
bracame
Posté le 03-02-2004 à 13:24:55  profilanswer
 

j'ai eu un numero de telephone pendant un moment, regulierement je recevais des appels les gens pensaient appeler un commerce (je sais pu quoi restau ou autre)... c'etait pas des "fautes de frappes" c'est arrivé souvent
 "-ben je suis pas au 02 35 xx xx xx ?
  - sisi mais non "

n°1436936
xla99
Posté le 03-02-2004 à 20:02:02  profilanswer
 

Peut etre que c'est ton numero qui a été attribué 2 fois. Pour les lignes fixes, tu peux faire une recherche par annuaire inversé.
 
Pour les lignes de portables, quand je suis rentré en France cet été, je me suis prit un forfait SFR à la carte et pendant tout mon sejour j'ai recu des appels d'inconnus. C'est juste qu'ils avaient du resilier le forfait d'un gars une coupe de mois auparavant et m'avaient refilé son numero.
 
Salut

n°1436962
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-02-2004 à 20:18:02  profilanswer
 

G un pote qui a eu sont numero echanger avec quelqu'un, une femme a appeler chez mon pote en croyant appeler chez elle et lui quand il a composer son propre numero il est tomber chez cette femme  :pt1cable: Ca a durée deux jours je sait pas se qu'il ont fait à france telecom  :lol:

n°1437012
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2004 à 20:44:35  profilanswer
 

popopeye a écrit :

G un pote qui a eu sont numero echanger avec quelqu'un, une femme a appeler chez mon pote en croyant appeler chez elle et lui quand il a composer son propre numero il est tomber chez cette femme  :pt1cable: Ca a durée deux jours je sait pas se qu'il ont fait à france telecom  :lol:  


 
Ils se sont mariés après ?  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Piratage de ligne téléphonique

 

Sujets relatifs
Synchronisation d'une ligne ADSL. Comment la tester ?Ligne de commande winrar
ADSL, longueur de ligne?[Urg] Modifier passerelle par defaut en ligne de commande
2 modems adsl sur une ligne ??Dialer de windows en ligne de commande
[ghost] ligne de commande / batch avec du tout ntfsInstaller une imprimante en ligne de commande
Comment imprimer sur une impr. réseau avec une ligne de commandequi de vous a une rallonge telephonique jusqu'a son modem adsl ???
Plus de sujets relatifs à : Piratage de ligne téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR