désolé, j'ai pas trouvé de catégorie mieux adaptée, si ça convient vraiment pas, je comprendrai le lock.
alors voilà, ma copine reçoit depuis 2 jours des appels de gens qui disent avoir eu des appels en absence de sa part, 2 fois par des gens cachant leur numéro et 1 fois par un numéro non masqué. On se demande si quelqu'un pirate sa ligne ou si ce sont des gens malintentionnés qui cherchent à savoir s'il y a quelqu'un à certaines adresses pour les cambrioler ou que sais-je (ou bien simplement 3 personnes qui savent pas lire à la suite, mais c'est louche quand même).
problème, au 1014 ou 1013, tous les intervenants la renvoient à différents service, aucun n'est capable de vérifier si des appels ont été passés vers tel ou tel numéro ni quoique ce soit. à la fin, une nana lui a sorti qu'il fallait faire un courrier pour ouvrir un enquète vu que ça doit mettre au moins 8 jours (en étant optimiste), je vois pas l'intérêt en cas de piratage de ligne...
donc si quelqu'un avait une solution ou une idée de comment forcer la main pour obtenir ce genre de renseignement (je vois pas comment c'est possible qu'ils n'y aient pas accès), merci d'avance...