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  ie6 ne peut afficher les pages

 


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ie6 ne peut afficher les pages

n°1817857
baboucheb
Posté le 25-11-2004 à 22:32:44  profilanswer
 

rebonjour
 
mon pc me dit qu il ne peut pas afficher les pages dans ie6
 
impossible d ouvrir la page
 
je dois insister plusieurs fois
 
de plus outlook a du mal a envoyer les messages
 
que dois je fire voici mon rapport
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 22:29:24, on 25/11/2004
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Generic\USB Card Reader Driver v1.9e3\Disk_Monitor.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\System32\msrpc32.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
C:\WINDOWS\System32\msrpc32.exe
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinSched.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinTaskAd.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Documents and Settings\Bouchès Sylvain\Bureau\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://GLOBAL.ACER.COM/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Disk Monitor] C:\Program Files\Generic\USB Card Reader Driver v1.9e3\Disk_Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_01\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows TaskAd] C:\Program Files\Windows TaskAd\WinTaskAd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MS Remote Procedure Call] msrpc32.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [AAW] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Ad-Aware.exe" "+b1"
O9 - Extra button: Messenger (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger (HKLM)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://GLOBAL.ACER.COM/
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E64D3D40-CD05-44CF-8457-0CB9E0C848F1}: NameServer = 130.244.127.161 212.151.136.254
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 22:32:44  profilanswer
 

n°1818064
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 26-11-2004 à 01:07:53  profilanswer
 

tant mieux !!
 
install plutot firefox et tu aura moins de prob de spyware/adware
 
je pense pas que ton modem ou ta config internet merde mais :
 
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinSched.exe  
C:\Program Files\Windows TaskAd\WinTaskAd.exe  
 
j'aime pas  !!

n°1818712
FAB77
Posté le 26-11-2004 à 12:57:15  profilanswer
 

Tu as quoi comme système ??? Tu n'aurais pas installé sp2 récemment ????????

n°1821625
billyboy75​2
Posté le 28-11-2004 à 13:32:34  profilanswer
 

Houla Houla, j'en suis au même point que toi, hélas !!! mais j'ai trouvé ce qui fait tout merder: msrpc32 et wintaskad (dans ta config) moi j'ai en plus crsss (3s, 2 c'est normal) et wsconf  :cry:  
si quelqu'un sait comment s'en débarasser, j'écoute
PS: je viens de passer en SP2 suite à un reformatage
 
et pour relancer ta connexion internet: lance le gestonnaire de taches (ctrl alt supp) et ferme les processus msrpc32 et wsconf, ça devrait marcher
 
bon courage ;)  

n°1830490
xian77
Posté le 03-12-2004 à 17:38:08  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as déjà deux trucs qui n'ont rien à faire là, "wintTaskAd.exe et Winsched.exe qui crée des pbs avec les fichiers "exe".  
En principe il y a un petit prog qui a dû s'installer et qui doit être dans ajout suppression de prog qu'il faut que tu le supprimes. Il doit s'appeler à peu de chose près winad...ou wintask, un truc du genre quoi et de très petite taille (230ko par ex). Une fois viré, vérifie dans la base de registre, en te mettant tout en haut de l'arboresence et en recherchant WinTaskAd.exe. Tu supprimes TOUS ce qui le concernent. Ensuite tu vas démarrer\executer et tu lances msconfig et tu les décoches aussi du démarrage. Et redémarre.  
Après ça tu peux faire un scan sur Trend micro ou Panda, voir les deux, ils se complêtent pas mal. Et surtout fais les mises à jours windows
 
@+
 
Xian77


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