| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de ces offres sur eBay |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 08:50:24 ![]() ![]() |
kzimir - | Le contrat de licence BitDefender autorise-t-il la revente d'un compte ? Parce que c'est ce qui a l'air d'être fait. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Erres11 |
|
zoulou33 |
Erres11 |
|
LeatherFace Serial-Upper | c'est surtout le meilleur moyen de se retrouver avec un numéro de série blacklisté et un logiciel inutilisable !!! |
crashouille1 | Bonjour,
|
med365 | Achète ton bitdefender tu y mettra plus mais tu ne risquera pas d'emmerdes |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:48:29 ![]() ![]() |
crashouille1 | Je pense que c'est ce que je vais faire ..........
|
LeatherFace Serial-Upper |
|
crashouille1 |
|
LeatherFace Serial-Upper | BIEN sûr ! Ce sont simplement des versions OEM. Si ce n'était pas légal, ça ferait belle lurette qu'il aurait fermé boutique vu le nombre de logiciel qu'il vend par jours Message édité par LeatherFace le 22-05-2007 à 20:26:29 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui alors ça, ça ne veut rien dire. Il suffit de regarder les annonces de vente d'Office, pour voir tous ceux qui revendent illégalement des licences MSDN ! |
LeatherFace Serial-Upper | ok mais là ce qu'il y a de sûr, Message édité par LeatherFace le 23-05-2007 à 01:04:25 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
crashouille1 | je n'y connais pas grand chose, en quoi le fait que ce soit des version OEM sans boite ni doc est plus sûr ?
|
crashouille1 | En clair c'est un bon plan, la licence est valide et on est "dans les clous" vis à vis de l'editeur de BitDefender ?
|
LeatherFace Serial-Upper | Les logiciels OEM sont officiellement prévus pour être vendus avec un PC neuf. --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| envois de photos sur ebay | vous en pensez quoi |
| vous en pensez quoi | que pensez vous du linksys wag200g? |
| [ebay] impossible de vendre | EBAY toolbar pour firefox 2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ces offres sur eBay | |