Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

PC reboot tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC reboot tout seul

n°1730288
kookaburra
Posté le 22-09-2004 à 09:00:45  profilanswer

Salut,
Je viens d'installer un PC avec W server 2003.
je le connecte a internet et la d'un seul coup depuis il y a un message qui me dit que mon PC va redemarrer au bout d'une minute, erreur RPC,,,

Je connaissait Sasser mais il y a t'il autre chose qui circule en ce moment et si oui ou sont les tools pour le virer et les patchs de sécurité pour W serv 2003

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:00:45  profilanswer

n°1730305
western-sh​adow
Pan !
Posté le 22-09-2004 à 09:16:38  profilanswer

bonjour :)
- voir sur ce lien si ça y ressemble
http://www.hardware.fr/news/lire/11-08-2003/#5950
- peut être faire aussi :
demarrer --> outils d'administration --> services -->cherche la ligne appel de procedure distante (rpc) <--désactive-tout
- installer un firewall

---------------
°*°  Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan !  °*°

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

PC reboot tout seul

Sujets relatifs
Que vérifier lorsqu'un serveur Win 2000 ne reboot pas comme prévu ?RPC et reboot
logiciel qui disparait après un reboot ?dso exploit réapparait dans spybot apres reboot
bitdefender 8.0 seul ou accompagner par sp2 ?internet se gloque tout seul obliger de redemarrer.
internet se gloque tout seul obliger de redemarrer.Internet essai de se connecter tout seul
Explorer se ferme tout seul quand je sélectionne certains xvid ...Plein de mails envoyés tout seul
Plus de sujets relatifs à : PC reboot tout seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)