Bonsoir à tous, il est très tard (2h du matin) et ne sais plus quoi faire après avoir tout recherché sur Google, plusieurs forums pour résoudre mon problème. Je suis vraiment à bout de nerf et ne sais vraiment plus quoi faire alors j'espère vraiment trouver de l'aide ici et en remercie par avance.
Je vous mets ce que mon antivirus BitDefender 9 a trouvé dans mon PC qui est devenu ultra-lent et qui se fige aussi parfois (je clique mais plus rien ne bouge) :
Créé le: 22/08/2006 00:42:52
C:\Documents and Settings\DAVID\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1FX2HSBO\popup[1].php=>(gzip)
Détecté: Application.JS.ForcePopup.A
Désinfection impossible
Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\DAVID\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CBLRIE71\intcodec-v6.966[1].exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0006
Infecté avec: Generic.Zlob.D7D852A9
Désinfection impossible
Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\DAVID\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q5DU36LO\popup[1].php=>(gzip)
Détecté: Application.JS.ForcePopup.A
Désinfection impossible
Déplacement impossible
Voilà aussi ce que j'ai fait après le scan de l'antivirus :
1. Un scan avec Ad-Aware : Résultat, rien trouvée
2. Un scan avec A²-Squared : Résultat, rien trouvée
3. Un scan avec PestPatrol : Résultat, rien trouvée
4. Suite à çà, j'ai essayé le mode sans échec mais n'y trouve pas ces fichiers, ils n'y apparaissent pas !
5. Retour en mode normal, un peu de navigation sur Google pour chercher mais entretemps BitDefender se déclenche en alerte me disant être infectée par ces saloperies
6. Donc pour finir, je me suis remise en mode sans echec pour y refaire les scans dans ce mode, ok pour A²-Squared, Ad-aware et PestPatrol (mais qui ne trouvent toujours rien) mais pas ok pour BitDefender qui ne se lance pas dans ce mode
Je suis perdu, SVP pourriez-vous vous penchez sur mon problème et m'aider ?
Il est tard, je s uis fatiguée, 'ai posté ce message sur ce forum ce soir, si vous pouviez m'aider...
Merci par avance.