Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [PB>Virus] Application qui disparaisse chacune leur tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB>Virus] Application qui disparaisse chacune leur tour

n°2351788
Solvik
Posté le 11-03-2006 à 11:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin, je me réveille, j'ouvre Photoshop ... Et il se referme automatiquement ...  :??: Pareil pour Adobe InDesign ...
Ensuite, je veux jouer, je lance HLSW pour la gestion du serveur ... l'application est introuvable ... Je lance GTA SA, il me dit de spécifier une application ... Et là Excel, BS Player, Azureus, et d'autres applications viennent de disparaitre ! Les .exe disparaissent, mais pas les fichier .dll, etc ...  :cry:  
 
Je suis allé dans MacAfee, et dans la dernière vérification de cette nuit, il indique Virus Detecté ... Or, quand j'ai allumer l'écran, il n'y avait pas de notice qui disait que le virus avait été supprimé ...  :pfff:  
 
Help me ?  :(  
 
Merci de votre aide !
 
Cordialement,
 
Solvik

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 11:29:38  profilanswer
 

n°2351823
Solvik
Posté le 11-03-2006 à 12:03:57  profilanswer
 

J'ai un processus DMD.exe > sa dit qqc à qqn ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [PB>Virus] Application qui disparaisse chacune leur tour

 

Sujets relatifs
à propos des anti virusle virus qui transforme les fichiers .doc en .exe
virus inconnu, que faire ?Adobe gamma loader, un virus ?
Thunderbird et Application Data (résolu)Lancement d'application java : car configurator
msn et virusFichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?
lenteur application sous XPvirus qui détruit hdd en envoyant la tête de lecture à outsiplou
Plus de sujets relatifs à : [PB>Virus] Application qui disparaisse chacune leur tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR