Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

PB avec Avast

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec Avast

n°1845044
alimogna
Posté le 12-12-2004 à 17:56:44  profilanswer

Bonjour a tous,  

Voila, je viens de mettre avast sur mon ordi, et il a detecte plrs virus que j'ai mis en quarantaine, jusque la pas de probleme, jusqu'a ce que je veuille faire une restauration du systeme, et la erreur impossible, toutes les restauration precedentes ont etes supprimees. Dc je pense qu'un de mes virus s'en ait pris au dossier source. Comment puis je faire, car je n'arrive pas a restaurer mes fichiers, j'ai essaye en appuyant sur ecraser et ignorer, ms aucun changement. Puis je supprimer avast, sans que cela n'emporte avec lui tous les fichiers qu'il contient ds la zone de quarantaine?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:56:44  profilanswer

n°1845462
Aujourd8
Posté le 12-12-2004 à 22:12:01  profilanswer

Salut,

Tu peux supprimer Avast sans supprimer la quarantaine, tu peux aussi restaurer les fichiers.
Seulement les fichier mis en quarantaine sont infecté.

Il n'ait donc pas judicieux de les restaurer.
Mais pourquoi veux tu absolument restaurer ton PC si AVAST à réussi à le desinfecter. Si certains programmes ont été affectés, reinstalle les.

@ + +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

PB avec Avast

Sujets relatifs
avast ou norton 9 coorporateConnaisseurs d'Avast : de l'aide ! du gaz pr en finir !
Utiliser le proxy Hotmail de Foxmail avec Avast installéWood Boot et autres détectés par Avast !
Peut-on scanner avec l'anti-virus Avast?Très forte infection virale. Ci-joint, le rapport de scan d'Avast.
Utilisation de Avast 4Avast
Que vaut Avastavast + nouveau compt mail
Plus de sujets relatifs à : PB avec Avast

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)