Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!!! Gros probleme avec service d'appel de procedure distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!!! Gros probleme avec service d'appel de procedure distante

n°1248278
nico95
Posté le 11-08-2003 à 23:29:39  profilanswer
 

Depuis ce soir ma machine plante lamentablement!!!!
 
En fait c le service d'appel de procedure distante ki plante lamentablement, et en plus c reboot obligatoire derriere.  
Meme apres 2 installs de xp, tjs pareil!!!!
En modifiant rapide ds les services jai vire le redemarrage auto (oufff) mais le service plante encore ...
Beaucoup de logiciels ne veulent plus fonctionner ou s'installer, meme explorer bugue ...
 
Je vois pas ce ki se passe, tt marchait tres bien depuis 1 mois, jai reinstalle les meme drivers. Helppp please, helpppp

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 23:29:39  profilanswer
 

n°1248284
reglisse
Posté le 11-08-2003 à 23:30:40  profilanswer
 

:D

n°1248285
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-08-2003 à 23:30:42  profilanswer
 

regarde tt en haut de la liste des sujets.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!!! Gros probleme avec service d'appel de procedure distante

 

Sujets relatifs
[HELP] Windows XP est passé de E: à D: system32/config/system manquant[help] xp-pro me deconnecte
HELPproblème avec ma connection :(
Appel de procédure à distance RPC s'est terminée de façon inattendue ?RPC et msblast font rebooter mon pc toutes les 2 minutes... help !
erreur win et msn depui 20h20 environ for ebooter tt le tps helpProblème de virus (peut-être ???)
Problème de suppression de relation d'approbation sous 2000 server 
Plus de sujets relatifs à : Help!!! Gros probleme avec service d'appel de procedure distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR