Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mes progs passent en arrière plan intempestivement è_é

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes progs passent en arrière plan intempestivement è_é

n°1642216
wolfang
Posté le 14-07-2004 à 17:10:41  profilanswer
 

Salut tous le monde !
Ben voila mon problème , j'ai Windows XP SP1 avec toutes les mises a jours critiques conseillés , et j'ai ce  :cry:  de problème !
Tous les programmes sont concernés... que ce soit MSN ou IE ou Steam ou meme le bloc note :ils passent en arrière plan (c'est à dire que le programme en cours cesse de fonctionner et il faut recliquer sur la fenetre pour le reutiliser)
D'avance merci pour mes sauveurs ^__^  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 17:10:41  profilanswer
 

n°1642275
wolfang
Posté le 14-07-2004 à 18:14:44  profilanswer
 

up !

n°1642833
BrotherS
Posté le 15-07-2004 à 10:13:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne pense pas que tu as un problème de sécurité. Un bon conseille, tu peux réinstaller ta BOX.
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mes progs passent en arrière plan intempestivement è_é

 

Sujets relatifs
plan de sauvegarde ?Ou sont stocker les arrière plans de Messenger 6 ?
Taches planifiées : comment cacher en arriere plan les .bat executéssous XP les progs utilisent d'un coup + de mémoires
mettre wmp en premier planRecherche un logiciel autre que visio pour faire un plan de mon réseau
recherche un logiciel pour mettre en place un plan de mon réseauFenetre Premier Plan?
Commande "executer en arrière plan" 
Plus de sujets relatifs à : Mes progs passent en arrière plan intempestivement è_é


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR