Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sous XP les progs utilisent d'un coup + de mémoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous XP les progs utilisent d'un coup + de mémoires

n°1588998
calan
Posté le 02-06-2004 à 21:31:12  profilanswer
 

Bon je vais commencer par le début : j'ai choppé je ne sais comment un machin qui me modifiait la page de démarrage d'IE (search for... ou un truc comme ça). J'ai pu règler ce problème en installant Ad-Aware, en virant des dll, etc...  Voila que j'ai depuis un autre problème, lorsque je fais un CTRL+ALT+SUPP pour voir les processus qui tournent en tache de fond je me rend compte que ceux-ci utilisent bcp + de mémoire qu'avant. Y'a de ça encore quelques jours lorsque je démarrais Windows environ 180Mo de mémoire vive était utilisé, maintenant je suis à presque 300Mo lorsque je démarre windows et pourtant il n'y a pas plus de processus qui tournent qu'avant. Lorsque je dis qu'ils utilisent + de mémoires qu'avant en voici un exemple : après une journée Mirc utilise à lui tout seul 258Mo, IE utilise 112Mo, etc... Heureusement pour moi j'ai 1Go de ram mais à ce rhytme la ma mémoire sera saturée au bout de 2 jours.
 
Je suis sous Windows XP Pro SP1.
 
Si quelqu'un pouvais m'aider .

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 21:31:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sous XP les progs utilisent d'un coup + de mémoires

 

Sujets relatifs
Logiciel pour installer plusieurs soft d'un coup ?juste un coup de gueule...
Reseau entre 2 PC avec carte Gigabit Pci. ca vaut le coup?Coup de main excel
[XP]des progs se ferment tout seul sous XPTous mes progs au démarrage ne se lancent plus !
wanadoo 50h, ça vaut le coup?Progs qui se ferment tout seuls + Norton qui ne répare rien :/
prob avec drive image d'un seul coup!Besoin d'un coup de pouce avec MySql
Plus de sujets relatifs à : sous XP les progs utilisent d'un coup + de mémoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR