Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  passe de ma session et il bien sécurisé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passe de ma session et il bien sécurisé.

n°2355133
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 14-03-2006 à 18:30:37  profilanswer
 

Bonjour j’ai crée un mot de passe de ma session sous Windows mais es que c bien sécurisé. Car je veux protéger mes fichiers de quelqu’un qui est informaticien.
merci


Message édité par juliamwow le 15-03-2006 à 20:46:03
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 18:30:37  profilanswer
 

n°2355432
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 05:24:34  answer
 

question syntaxiquement difficile à saisir :heink: ...
pour te répondre il faudraitque tu me donne ton passe :hello:

n°2355436
ccp6128
Syntax error
Posté le 15-03-2006 à 07:18:02  profilanswer
 

Du moment que la personne a un acces physique a ton pc, tu peux considerer que ce n'est pas securise. Il y a des tonnes de moyens de visualiser les fichiers des autres utilisateurs, pour peu que la personne aie l'envie et les competences pour le faire.
 
Reste la solution du cryptage des fichiers via windows ou un soft tiers (TrueCrypt par exemple), mais il faut penser a sauvegarder les certificats, sinon en cas de souci tu ne peux pas recuperer tes donnees.

n°2356078
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 15-03-2006 à 19:37:23  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

Du moment que la personne a un acces physique a ton pc, tu peux considerer que ce n'est pas securise. Il y a des tonnes de moyens de visualiser les fichiers des autres utilisateurs, pour peu que la personne aie l'envie et les competences pour le faire.
 
Reste la solution du cryptage des fichiers via windows ou un soft tiers (TrueCrypt par exemple), mais il faut penser a sauvegarder les certificats, sinon en cas de souci tu ne peux pas recuperer tes donnees.


 
Je crois que mes données son crypter car les autres utilisateur n'ont pas accès depuis le poste de travaille a mes documents. Ou je peut trouvé les sauvegarder des certificats de Windows et comment vérifier si elle son crypté. Mon mot de passe et juste composé de 9 lettres minuscule.
 
merci

n°2356319
cvb
Posté le 16-03-2006 à 00:13:35  profilanswer
 

juliamwow a écrit :

Je crois que mes données son crypter car les autres utilisateur n'ont pas accès depuis le poste de travaille a mes documents. Ou je peut trouvé les sauvegarder des certificats de Windows et comment vérifier si elle son crypté. Mon mot de passe et juste composé de 9 lettres minuscule.
 
merci


 
 
Ca peut être l'une des raisons mais aussi sur les permissions NTFS qui permettent de faire cela ! Pour sauvegarder le certificat il faut aller dans la console (demarrer > éxecuter > mmc > ajouter des composants > certificats) j'ai pas la syntaxe exact mais gros modo c'est ça ! ;)
 
Un bon mots de passe est composé de chiffre et de lettre en majuscules et minuscules et éventuellement des caratères invisibles !
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par cvb le 16-03-2006 à 00:15:19
n°2357939
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 17-03-2006 à 18:55:38  profilanswer
 

cvb a écrit :

Ca peut être l'une des raisons mais aussi sur les permissions NTFS qui permettent de faire cela ! Pour sauvegarder le certificat il faut aller dans la console (demarrer  éxecuter > mmc > ajouter des composants > certificats) j'ai pas la syntaxe exact mais gros modo c'est ça ! ;)
 
Un bon mots de passe est composé de chiffre et de lettre en majuscules et minuscules et éventuellement des caratères invisibles !
 
@+


J'arrive jusqu'aux certificats > ajouter
Composant logiciel enfichable Certificats: -Mon compte d'utilisateur
                                                       -Le compte du service
                                                       -Le compte de l'ordinateur
Et je suis coincé.

Message cité 1 fois
Message édité par juliamwow le 23-03-2006 à 16:41:36
n°2363403
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 23-03-2006 à 16:43:46  profilanswer
 

juliamwow a écrit :

J'arrive jusqu'aux certificats > ajouter
Composant logiciel enfichable Certificats: -Mon compte d'utilisateur
                                                       -Le compte du service
                                                       -Le compte de l'ordinateur
Et je suis coincé.


 
Je suis arrive jusqu'a "Double-cliquez sur Certificats - Utilisateur actuel puis sur Personnel et enfin sur Certificats" mais dans personnel il n'y a pas certificats ???
tuto http://www.microsoft.com/france/en [...] s.mspx#END


Message édité par juliamwow le 23-03-2006 à 16:48:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  passe de ma session et il bien sécurisé.

 

Sujets relatifs
[Résolu] ouverture de session impossible sur 2000 serverOuverture de Session TCP
Verrouillage de session CITRIX différentelogiciel demandant un mot de passe
probleme d'ouverture de session windows sous windows 2000mot de passe sur dossier inutile ( c' est mieux comme ça ? )
mot de passe sur dossie inutile !!!2003 TSE session admin en local et en bureau a distance
[3com office connect Wireless 3CRGPOE10075]repeteur et Wds sécurisé?démarrer W2000 sans utilisateur/mot de passe
Plus de sujets relatifs à : passe de ma session et il bien sécurisé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR