Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  passage à Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage à Windows 7

n°2983766
cromwell2
Posté le 25-02-2011 à 19:44:46  profilanswer
 

bonjour,
J'ai acheté sur le site bitdefender la version Total security pour 3 postes il y a 4 mois pour mon pc portable qui fonctionnait sous Xp 32 bit.
Mais le pauvre, il avait 6 ans et il est en train d'agoniser depuis une semaine.
Je compte donc me racheter un Pc fixe avec Windows 7 64bit.
La licence est-elle valable pour ce windows?
si oui, ou puis-je trouver Bitdefender total Security pour windows 7 ou le programme que j'avais télécharger est-il le même?
merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 19:44:46  profilanswer
 

n°2983838
aideinfo
Posté le 26-02-2011 à 11:39:19  profilanswer
 

Si BitDefender faisait des versions incopatibles 7 aujourd'hui, ça serait ubuesque. Ca serait comme faire uen version compatible 9x :D


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  passage à Windows 7

 

Sujets relatifs
Passage à Windows 7 64 bits UltimateAvis passage à Windows Seven
Passage à Windows 7 64bits ?Probléme passage de windows vista a windows xp
Problème passage à chaud en AHCI sous Windows VistaPassage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510
Passage de outlook express 6 sous XP a Windows mail sous vistaPassage du ich8r en mode RAID = BSOD de windows !
[windows 2000] passage P4 vers P3 ca ne boote pas :( aidez moi svp !Passage de Windows XP Sp1 à SP2
Plus de sujets relatifs à : passage à Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR