Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare-feu Norton et messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare-feu Norton et messagerie

n°1904057
jdlion
Posté le 26-01-2005 à 21:51:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai fait l'acquisition il y plusieurs mois de Norton Internet Security 2004 Professional et je l'ai installé sur mon PC XP.
Je précise toutefois que, sur les conseils du technicien chez lequel j’ai acheté ce programme, j’ai désactivé le pare-feu Norton et qu’à la place j’ai installé ZoneAlarm.
Cette configuration a fonctionné correctement jusqu’à hier. Mais aujourd’hui je rencontre un double problème :
1. Toutes les vingt secondes, une fenêtre apparaît et disparaît sur mon écran. Cela ne dure qu’une fraction de seconde dans le style d'une image subliminale et il est impossible de lire quoi que ce soit. Avec un appareil photo numérique en mode rafale, j’ai fini par réussir à prendre une photo de la fenêtre “subliminale” : il s’agit d’un message de Norton qui m’informe que mon “ordinateur est exposé à des menaces car le filtrage est désactivé et que, pour éviter la duplication des alertes de sécurité il faut utiliser les alertes Nortons et désactiver les alertes redondantes de Windows Security Center”. J’ai décidé de suivre ces indications : j'ai vérifié que le pare-feu de windows était bien désactivé, j’ai désactivé le pare-feu de ZoneAlarm et j’ai activé le pare-feu de Norton.
2. Après ces opérations, le message “subliminal” de Norton a disparu mais je rencontre un nouveau problème avec ma messagerie (Incredimail) car les serveurs entrants ne sont plus trouvés !   :??:  
J’ai désactivé le pare-feu de Norton pour en avoir le coeur net et ma messagerie était de nouveau correcte.
Que dois-je faire pour permettre à mon ordinateur de retrouver sa sérénité et être correctement protégé ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 21:51:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare-feu Norton et messagerie

 

Sujets relatifs
exception pare-feu SP2 et plages de portsBonne Configuration Norton Antivirus 2002
Defrag lentissime / Diskeeper <> Norton speed disk <> O&O <> µ$ defragQuels sont l'antivirus et le pare-feu les plus eficaces
Forum Messagerie ? Problémes de distribution de mail[RESOLU] Configuration outlookpour 2 comptes de messagerie exchange
question d'une néophite sur norton 2004NORTON INTERNET 2004
Aide pour Norton GhostEst-ce que Norton AV2003 mise à jour est aussi efficace que v.2005???
Plus de sujets relatifs à : Pare-feu Norton et messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR