Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare-feu + filtrage simple et dynamique.+ FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare-feu + filtrage simple et dynamique.+ FTP

n°2617550
red claw
Posté le 18-01-2007 à 16:28:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train de réaliser un projet tutoré sur le firewall et je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre un firewall doté d'un filtrage simple de paquets et un firewall avec un filtrage dynamique mis à part que le filtrage dynamique prend en compte la notion de session.
 
En fait j'ai trouvé sur un site qu'un filtrage simple de paquets est incompatible avec le FTP alors qu'avec le filtrage dynamique ça passe... et je ne vois pas pourquoi.
 
J'ai aussi lu que le filtrage dynamique permet au FTP d'ouvrir temporairement des ports, cela veut-il dire que n'importe quel service peut demander au par-feu d'ouvrir un port ?
 
 
@++

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 16:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare-feu + filtrage simple et dynamique.+ FTP

 

Sujets relatifs
Access - requête toute simple que je n'arrive pas à faireServeur FTP sous Windows gérant l'AD
Déconnexio FTP, je ne suis pas forcément au bon endroitSVP help me big prob carte son (pas simple prob de drivers)
Plus de sujets relatifs à : Pare-feu + filtrage simple et dynamique.+ FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR