Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Déconnexio FTP, je ne suis pas forcément au bon endroit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexio FTP, je ne suis pas forcément au bon endroit

n°2611454
Shimatetsu​o
Posté le 10-01-2007 à 13:55:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila depuis un certain temps, je télécharge des données depuis un serveur FTP d'un ami, j'arrive très bien à me connecter à ce serveur et à télécharger des fichiers.
Je suis derrière un routeur NETGEAR WGT624 et apparemment bien configuré puisque j'arrive à me connecter au serveur mais je suis déconnecté du serveur au bout de 10 minutes . Je sais que le problème ne vient pas du serveur car d'autres personnes ne se font pas déconnectés.
Ma configuration est donc un routeur NETGEAR WGT624 en dhcp, Avast-Antivirus édition familiale, pare-feux Windows désactivé et une connexion Numéricable.
J'ai aussi une phénomène de déconnexion quand moi je passe en serveur, mes clients se font déconnecté au bout de 10 minutes - 15 minutes ...... et mon routeur est bien configuré apparemment puisque les gens arrivent à entamer un téléchargement.
 
Demandez moi des infos si je ne suis pas clair, la prochaine étape, c'est poutre et corde parce que là je ne sais plus où chercher !
 
merci de votre patience

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 13:55:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Déconnexio FTP, je ne suis pas forcément au bon endroit

 

Sujets relatifs
Ou trouver des serveurs FTP anonymous ?Explorateur de FTP
logiciel pr crypter et envoyer sur FTPFonds ecran qui n'ont rien a faire à cet endroit
Problème de connexion FTP : mauvais réglage du firewall ? 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexio FTP, je ne suis pas forcément au bon endroit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR