Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Paiement en ligne - Paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement en ligne - Paypal

n°1709908
drake-
All doomed
Posté le 07-09-2004 à 17:58:19  profilanswer
 

Salut à vous belle compagnie.
 
Voili je doit acheter la clef d'un soft et la methode de paiement se fait via Paypal.
Super confiant, je passe avant vous demandez ce qu'il en est.
C'est sur ce moyen de paiement? Y'a t'il un truc qui cloche? Bref je ne veux pas me voir avec un trou dans mon compte en banque soudainement...
 
Merci d'avance pour votre aide  :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 17:58:19  profilanswer
 

n°1710443
BrotherS
Posté le 08-09-2004 à 08:16:04  profilanswer
 

Salut,
 
Pour payer, tu peux demander à ta banque de te créer un sous-compte bloquer avec uniquement le minimum d'argent. Cela évite les surprises. Les banques offrent de plus en plus d'option pour protéger les users.
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1710448
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-09-2004 à 08:24:14  profilanswer
 

J'ai acheté du matos en allemagne via un paiement PayPal, tout s'est bien passé. Suite à une erreur de ma part, j'ai été débitté deux fois, et remboursé en moins de 48 heures, mais le problème ne venait pas de PayPal. Personnellement, je n'ai rien eu a reproché à ce système, et il me semble qu'il jouit d'une excellent réputation en matière de sécurité. Après, ça reste à toi de voir.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Paiement en ligne - Paypal

 

Sujets relatifs
Vitesse ADSL bridée à cause de la longueur de la ligne?modification de droits en ligne de commande
Freebox + autre modem sur la meme ligne?ADSL : Atténuation de ligne
la freebox dispense t'elle d'une ouverture de ligne chez france tel?Free bride ma ligne!!!!
ouverture de ligne gratuite ou pas avec un FAI !Analyse hijack This en ligne
ADSL présent ou pas sur ma ligne?ligne de commande ntbackup
Plus de sujets relatifs à : Paiement en ligne - Paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR