Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Novice en securité donc quelques question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice en securité donc quelques question...

n°1531968
jamzco
Posté le 18-04-2004 à 14:13:28  profilanswer
 

Salut a tous, ben voila j'ai lu pas mal de post ici et comme firewall j'ai donc pris kerio 2.1.5 avec patch fr, qui remporte bcp de suffrage, mais le hic c'es etant novice je comprend pa tout ce qui est dit donc je cherche un tuto assez simple si possible en sachant ke je veu le configuré que pour surfer et aller sur mon ptit prog de peer 2 peer que tout le monde connait ( la tete d'ane  :D ) donc si vous savez m'aider ou expliquer ca serai cool merci...
 
PS: je tien a signaler que je cherche quand meme de mon coté et j'essaye de comprendre a fond le tuto de BLUEDUCK sur kerio c pa facile pour le moment, enfin une question na jamais tuer personne a++

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 14:13:28  profilanswer
 

n°1531973
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 14:22:13  answer
 

j ai jamais rien compris a kerio :sleep:  
 
essaie zone alarm, c est plus simple [:suomi]

n°1532001
minipouss
un mini mini
Posté le 18-04-2004 à 14:45:48  profilanswer
 

le P2P est interdit ici donc modifie ta demande sur l'utilisation de Kerio. Et en passant lis les 9 pages (c'est pas énorme) du topic unique sur Kerio
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°1532004
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-04-2004 à 14:47:34  profilanswer
 

trop tard.....
 
(lire les règles du forum ça aide)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Novice en securité donc quelques question...

 

Sujets relatifs
question facile pour les connaisseurs du WI FIsecurité dans les noms de domaine par whois+ hébergement couvert
question sur virus + activation WindowsQuestion sur Free
Question: c'est quoi une instance SQL?Question de newbie WIn XP et MSN
pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XPquestion sur norton
Question de cablage RJ45question DirectX
Plus de sujets relatifs à : Novice en securité donc quelques question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR