Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   Noos apparait en réseau non sécurisé sans wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos apparait en réseau non sécurisé sans wifi

n°2411508
fixix
Posté le 15-05-2006 à 20:48:03  profilanswer
 

Bonsoir ,  
Etant abonné Noos , j'ai découvert il y a plus d'un mois que le modem qu'il fournisse "THOMSON broadcast " apparait en tant que réseau non sécurisé auprès du voisinage et cela sans avoir demandé le wifi à noos ?
En effet ,si je cherche les reseaux à l'aide d 'une dongle et d'un portable ,je detecte 4 thomson non sécurisé ,dont le mien ,en fait tous les abonnés noos à ma proximité .
Voyant cela ,j'ai commencé à faire des recherches ,lorsque je tapais un arp -a sous dos ,je trouvais 2 ou 3 intrus ,parfois même 5 le week end .....j'ai donc installé outpost pro ,bloqué les icmp ,netbios et cie ,de plus j'ai désactivé dhcp et dns dans service et entré tous en statique ....
Résultat plus d'intrus sauf un ,il y a un récalcitrant surment très malin qui passe quand même ,je pense  avoir sa mac ,car outpost signal toujours la même lors des attaques ethernet avec comme ip 255.255.255.255 (qui est normalement une adresse de sous réseau ) et lorsque je tape un arp -a ,là sa mac est falsifié ,il a la même ip que moi ,mais change l'ip de la passerelle ................
Si quelqu 'un a une solution  ,,,,,sauvez moi .........
 
Merci
philippe

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:48:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   Noos apparait en réseau non sécurisé sans wifi

 

Sujets relatifs
Limiter bande passante wifiproblème wifi
[RESOLU] Wifi sécurisé en WEP 128 = pas de web !Pb DHCP sur réseau CISCO[Pb réglé]
Packard Bell et problème Wifimeilleure carte wifi en pci
software pour scruter le reseau[reseau] cherche outil de diagnostic !
problème de connexion wifi 
Plus de sujets relatifs à : Noos apparait en réseau non sécurisé sans wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR