| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : msnnsg.exe |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:09:00 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | MSNNSG.EXE, connais pas...virus ou trojan très certainement. |
tyrese59 | y a t'il quelqu'un qui connait et qui peut m'aiguiller svp ? |
x1800+ | http://www.sophos.com/virusinfo/an [...] otbis.html
|
tyrese59 | merci bcp x1800+ |
Wolfman Lobo'tomizado | T'a quoi comme antivirus ? Il tourne bien ? |
tyrese59 | j'ai AntiVir PersonalEdition Classic for Windows qui ets un antivirus gratuit qui a l'air de bien fonctionner ... me consielles tu qq chose de mieux ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
wawaseb | En gros, Message édité par wawaseb le 18-01-2006 à 14:16:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:21:31 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Note le nom du virus qu'il te trouve, et va voire chez Symantec, Trend ou Kaspersky la méthode de désinfection détaillée qu'ils donnent. |
rocheux | Moi je te conseille kasper sky, ya pas mieux que àa en ce moment...très performant et tres facile à utiliser |
whiteburner make love not war ! | sinon sur www.secuser.com aussi t'as des outils gratuits mais dis nous déja si t'as quelque chose dans ta base de registre. --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
whiteburner make love not war ! | http://www.sophos.com/virusinfo/an [...] otbis.html
Message édité par whiteburner le 18-01-2006 à 15:20:48 --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
tyrese59 | J'ai suiv tous vos précieux conseils : j'ai réussi à éliminer ce virus ... et pourtant à chaque redémarrage il reviens !!! que dois-je faire ? merci pour votre aide ... |
doh-ko | euh c'est peux ètre très con se que je vai dire mais bon je le dit quand même !!!
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
doh-ko | Ah ok ben désolé pour mon newbie !!! Message édité par doh-ko le 19-01-2006 à 17:15:06 |
wawaseb | Comme je l'ai écrit plus haut, il faut aussi lancer "HijackThis" et cocher les lignes qui correspondent à ton processus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : msnnsg.exe |