Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  app/MSBB-A Kelkun connai ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

app/MSBB-A Kelkun connai ???

n°1492321
jamzco
Posté le 16-03-2004 à 12:51:45  profilanswer
 

Re slt voila je l ai fai en 2 post pour pas faire trop, comme anti virus j ai sophos 3.76 et il me detecte kan il fai sont ptit scan de ma machine w32/blaster ca j ai l habitude  :D  et un news k aucun anti virus ne m avai jamai detecté app/MSBB-A bon ki c celui la peu t on m'en dire plus, keskil fait ? il est dangereux et comment lui dire kil se barre  :non: , sinon si kelkun a un lien pour configuré sophos je sui preneur ( en francais svp ) merci de votre aide...++++

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 12:51:45  profilanswer
 

n°1492325
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-03-2004 à 12:54:34  profilanswer
 

http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/appmsbba.html
 
 
*
faudrait quand meme penser a virer blaster...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1492341
jamzco
Posté le 16-03-2004 à 13:02:06  profilanswer
 

oui je sais ben justement je prend le plus de renseignement pour etre nickel pro puis je reformate et colmate tte les breches ! en esperant plus voir ca sale gueule  :D merci pour le lien

n°1492345
jamzco
Posté le 16-03-2004 à 13:05:34  profilanswer
 

merde je pige rien de l'anglais déso kelkun sait m'expliquer ce kil marque sur le lien et cmt le viré c gentil !

n°1492383
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-03-2004 à 13:48:17  profilanswer
 

Ce qui fonctionne très bien pour ne pas avoir de problèmes avec le BLaster :
- tu télécharges les deux patches KB823980 et KB824146 pour ton système d'exploitation et tu les mets sur disquette ou CD.
- tu formates et réinstalle ton OS ainsi que le dernier Service Pack
- avant toute autre manip, tu installes tes deux patches : ce sont les plus critiques.
- ensuite tu peux commencer à réinstaller ton antivirus, le mettre à jour, et finir les mises à jour de Windows qu'il pourrait manquer
 
Et normalement, rien ne devrait plus rentrer, à condition de faire régulièrement toutes tes mises à jour (OS et antivirus)

n°1492409
jamzco
Posté le 16-03-2004 à 14:06:50  profilanswer
 

le hic c ke j ai une version non originale de windows xp, j ai la version xp sp1 bootable tu voi je peu kan meme prendre les 2 patche tu croi j ai deja essayer d aller sur la mise a jour windows et ben rien ne se passai kan je cliquai sur installer les mise a jour ???

n°1492426
jamzco
Posté le 16-03-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

ok j ai les 2 patch correctif mais c lekel le dernier service pack histoire ke je le chope sur le net !

n°1492779
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-03-2004 à 18:26:57  profilanswer
 

jamzco : bah SP1 ...
 
et bon  www.windowsupdate.com  .....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1495396
msn
Posté le 18-03-2004 à 15:09:19  profilanswer
 

bonjour tlm, jai le virus msbb depui 2 jours mai jarrive pa a lenlever et jai pas compri comment il faut faire ( jai sophos)
aidez moi svp.

n°1495433
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2004 à 15:47:17  profilanswer
 

apprend l'anglais et lit le lien donner + haut


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 15:47:17  profilanswer
 

n°1495812
msn
Posté le 18-03-2004 à 19:55:43  profilanswer
 

ben c gentil ca didonc, moi je parl pa anglai c pa dma fote chui dsl de vou prendre de votre temps mai je c vremen pa comen faire eske kkn orai la gentillesse daider un povre garcon ki sai pa parlé anglai et ki sy conai pa tre bien en informatik???

n°1496065
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2004 à 21:56:23  profilanswer
 

le sms style tu évite.
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1496648
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2004 à 12:39:07  profilanswer
 

msn a écrit :

ben c gentil ca didonc, moi je parl pa anglai c pa dma fote chui dsl de vou prendre de votre temps mai je c vremen pa comen faire eske kkn orai la gentillesse daider un povre garcon ki sai pa parlé anglai et ki sy conai pa tre bien en informatik???


 
kékidi ???? :ouch:

n°1496784
msn
Posté le 19-03-2004 à 13:41:38  profilanswer
 

com21 a écrit :

apprend l'anglais et lit le lien donner + haut  
le sms style tu évite.


 
euuu keske ta toi ta des souci en ce moment ??c koi ton blém ??? Deja jecri com je veu on compren tré bien ( en plus je savai po kon avai pa le droi )
et pi y ser a koi ce forum si kan on poz des kestion on nou repon "va apprendre lenglai" ou des truc com ass. torai pu me repondre des le debu o lieu de me faire des remarkes bidon paske ta la fleme decrir une reponse.
jesper ke t pa un administrateur paske le role dun administrateur c detre acceuillant et pa froid.
 
et c pa la peine de repondre a ce post paske la reponse ca sera "jtemmerde"
 
Sinon il y aurait pa quelqu'un d'autre qui orait l'obligence de m'aider svp.(c'est le virus msbb je précise et dsl pr le message d'en haut mai j'aime pas les gens froids)

n°1496909
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-03-2004 à 14:48:02  profilanswer
 

msn a écrit :


 
euuu keske ta toi ta des souci en ce moment ??c koi ton blém ??? Deja jecri com je veu on compren tré bien ( en plus je savai po kon avai pa le droi )
et pi y ser a koi ce forum si kan on poz des kestion on nou repon "va apprendre lenglai" ou des truc com ass. torai pu me repondre des le debu o lieu de me faire des remarkes bidon paske ta la fleme decrir une reponse.
jesper ke t pa un administrateur paske le role dun administrateur c detre acceuillant et pa froid.
 
et c pa la peine de repondre a ce post paske la reponse ca sera "jtemmerde"
 
Sinon il y aurait pa quelqu'un d'autre qui orait l'obligence de m'aider svp.(c'est le virus msbb je précise et dsl pr le message d'en haut mai j'aime pas les gens froids)


 
1/ Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs   terriblement efficace
 
2/ le sms-style est proscris sur ce forum (lire la charte)
 
3/ les insultes aussi.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1496916
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-03-2004 à 14:54:05  profilanswer
 

com21->tu n'es ni modo ni admin, ce n'est donc pas à toi de faire respecter la règle. Merci de nous prévenir, mais par contre ton 'travail' s'arrête là.
 
msn->nous sommes sur un forum de discussion, ce qui n'est pas un chat, un texto ou autre forme de discussion en 'temps réel' pour lequel il faut être rapide plus qu'intelligible. Sur ce forum nous souhaitons comprendre nos interlocuteurs, faute de quoi nous n'avons pas d'effort à faire pour leur répondre.
Par conséquent je te serais gré de t'adapter à la lagnue française quand tu fréquentes ce forum.

n°1498409
msn
Posté le 20-03-2004 à 20:19:48  profilanswer
 

ok , mais je sais pa vous auriez pu etre indulgents quand même vous savez que ceux qui sinscrivent ne lisent pas tous le reglement . Quant à moi , je m'escuse auprés des modérateurs de ne  pas avoir respecté les regles, et pour le virus j'ai que 17 ans je suis pas informaticien et je parle pa anglais donc j'ai pas compris comment on faisait c' est pour ca que je me suis inscrit sur le forum parce que je sais pa comment faire , voilà.
Maintenant tan pis si vous pouvez pas m'aider je sais que pour expliquer ça prend du temps et c' est ch***.

n°1521188
geronimo7
Posté le 09-04-2004 à 01:25:10  profilanswer
 

Bonjour MSN
 
Va voir le message qui est dans la premiere ou deuxieme page de "Sécurité" il s appelle "Blaster et Cie". J explique comment j ai commandé un cd de patch chez microsoft.com
 
Voila, salut
 
 


---------------
Geronimo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  app/MSBB-A Kelkun connai ???

 

Sujets relatifs
Virus App/MSBB-A detecte par sohos antivirusje comprend rien si kelkun peut m'explique....
Qui connai Windows serveur 2003SNMP : Kelkun conait un MIB-browser pour win XP ??
ADSL router 3COM qui connai ?Kelkun peut il me dire ce k'il y a dans msdos.sys ?
eske kelkun aurai des infos ou des cours sur le x25 et transpac svp???kelkun aurait des vieux identifiants libertysurf ou autres ?
Que vaut le logiciel befaster?? kelkun sait?Kelkun est passé de wanadoo a free adsl ici ???
Plus de sujets relatifs à : app/MSBB-A Kelkun connai ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR