Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pblm avec le smtp de yahoo.com ce soir? AOLiens, merci de venir 2sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pblm avec le smtp de yahoo.com ce soir? AOLiens, merci de venir 2sec

n°1650227
mahieu
S+Ko
Posté le 20-07-2004 à 23:52:29  profilanswer
 

smtp.mail.yahoo.com
 
qqun utilisant ce smtp arrive t-il à envoyer des mails? moi ça bloque depuis ce soir. je ne comprends pas j'ai rien changé pourtant.
 
j'utilise le port 25 et suis connecté avec AOL (pas dce troll là dessus merci, c'est vraiment pas le moment).
 
edit : j'en appelle aux AOLiens pour qu'ils me disent s'ils ont le même pblm.


Message édité par mahieu le 21-07-2004 à 00:03:20
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:52:29  profilanswer
 

n°1650230
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-07-2004 à 23:54:04  profilanswer
 

marche ici (smtp.mail.yahoo.fr avec Free).


Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-07-2004 à 23:55:14

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1650244
mahieu
S+Ko
Posté le 21-07-2004 à 00:02:29  profilanswer
 

purée ça marche pas.............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pblm avec le smtp de yahoo.com ce soir? AOLiens, merci de venir 2sec

 

Sujets relatifs
Rech utilitaire de recherche d'image sur le Net merciPOP3 et SMTP pour AOL......
pblm ac les sites de recherche!!!Reconnaissance des lecteurs sous XP, besoin de votre aide, merci.
ISA+protocoles SMTP/POP3Grosses galères pour formater mon DD ! Merci de votre aide
[resolu] Quel SMTP utiliser sous oléane pour ecrire avec wamadou???"NTLDR manquante" merci de m'aider d'urgence!
problème de traffic SMTP intempestif (SPAM?)Que pensez-vous du nouveau Yahoo! Mail?
Plus de sujets relatifs à : pblm avec le smtp de yahoo.com ce soir? AOLiens, merci de venir 2sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR