Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Le meilleur anti-virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur anti-virus ?

n°2712996
nekikool1
Posté le 13-08-2007 à 22:18:27  profilanswer
 

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel anti-virus du moment, parce que là j'ai vraiment l'impression que avast n'est pas trés performant vu que ça fait deja deux fois que je me choppe un virus qu'il ne detecte pas :(
 
Mais attention, je voudrait l'avis de gens qui ont deja essayé plusieurs anti-virus, pas de personne du genre "c'est mon premier anti virus et je l'aime bien" :o  
 
Avant j'avais kaspersky et j'en était trés content mais depuis quelque temps ils ont mis au point un systeme de black list trés efficace et du coup ma clé d'neregistrement passe plus (pourtant elle est achetée)
 
Donc voila, merci de votre avis
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 22:18:27  profilanswer
 

n°2712997
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 13-08-2007 à 22:19:27  profilanswer
 

nod32 en payant
avg en gratos (c'est celui que j'utilise)

n°2712999
nekikool1
Posté le 13-08-2007 à 22:21:06  profilanswer
 

j'ai entendu dire (un test sur le net je crois) que avg était une veritable passoire ... apparement c'est quand meme av@st qui est le meilleur des gratuits mais bon comme il m'a fait 2 sales coups ...

n°2713001
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 13-08-2007 à 22:25:23  profilanswer
 

les rares menaces auxquelles j'ai eu affaire ont été écartées sans aucun problèmes

n°2715634
freds45
Posté le 22-08-2007 à 23:15:19  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Le meilleur anti-virus ?

 

Sujets relatifs
Le meilleur anti Spyware, le meilleur anti Virus....Le meilleur Anti Virus gratuit?
Meilleur Logiciel Anti Virusd'apres vous le meilleur anti virus ?
Lequel est le meilleur anti-virus Kaspersky ou AVK ?Quel est le meilleur Anti-Virus en ligne ?
Le meilleur anti-virus / firewallMeilleur Anti-Virus FREE et Payant ?
Quel est le meilleur anti virus ??Le meilleur anti virus pour protéger juste un serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur anti-virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR