Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Prob avec McAfee Internet Security 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec McAfee Internet Security 6

n°1539159
No Ma'am
Posté le 23-04-2004 à 10:32:06  profilanswer
 

Voila mon prob. Jusque là, j'utilisais Norton IS2004. Je n'ai jamais eu de prob avec, mais vu les critiques ici et là, je me suis dit qu'il serait bien d'en tester un autre.
 
J'ai donc désinstallé Norton et installé McAfee IS Suite 6. C'est vrai qu'il a l'air très bien, bcp moins lourd que norton ... mais le prob c'est que le firewall bloque internet explorer sur la plupart des sites.
 
Certains sites s'affichent bien (mais ils sont rares), et pour tous les autres, il y a une longue recherche et rien ne s'affiche au final.
 
J'ai laissé les paramètres du firewall par défaut, et ensuite, j'ai essayé de modifié certaines options, mais rien n'y fait. J'ai regardé les programmes autorisés à accéder au net, et tout est ok (IE ...). Je ne vois pas d'où ca vient.
 
Alors si qqun peut m'aider ...  
Sinon, je me remettrai à Norton :(

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 10:32:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Prob avec McAfee Internet Security 6

 

Sujets relatifs
j'ai quelques serveurs sur internet à faire tomber, pas vous ? (spam)problème avec internet explorer
Prob: a chaque fermeture de IE6, 2 popup s'ouvrent avec install viruscomment recevoir la tele par internet
[Internet Explorer] barre d'étatQuelles sont les informations de son poste transmises sur Internet ?
Problème avec internet explorerF-Secure Internet Security 2004 + Anti-Virus 2004 gratuit 6 mois !
Enregistrement des images sous Internet Explorer en BMP 
Plus de sujets relatifs à : Prob avec McAfee Internet Security 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR