J'ai ce virus et impossible de m'en separer.
J'ai lancé l'antivirus de secuser.com ca me l'a effacé. J'ai lance le logiciel pour l'eradiquer mais a chaque redemarrage quand je relance l'antivirus ca me le remet toujours. Ce logicel bloque ma connexion et m'empeche d'aller sur le net du moins de changer de page.
Merci a vous de me donne un coup de main
PS: j'ia meme installé le patch de windows pour ce probleme
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 18:42:32
darkcrystal
Posté le 13-02-2004 à 19:14:38
ben, si le vers reviens a chaque fois, soit tu n'est pas correctement patché... le plus simple pour toi est d'utiliser windows update pour le vérifier ici:
soit c'est que l'antivirus que tu utilise n'enléve pas le virus dans sa totalité...c'est que tu as surement la restauration automatique du système activée...désactive là.
si ton infection se reproduit a chaque fois, c'est que tu n'est pas patché, rien a foutre de la version du virus, ils utilisent la même faille, fait réellement tout ce qu'on te dit d'abord avant de dire que ça marche pas...!!!
W32/Nachi-B is a worm that attempts to remove files associated with the W32/MyDoom-A and W32/MyDoom-B worms.
W32/Nachi-B spreads by exploiting the following Microsoft vulnerabilities:
- Remote Procedure Call (RPC) Distributed Component Object Model (DCOM) vulnerability