Freudon a écrit :
ca me rappelle une histoire ca, une collegue de boulot avait recu un mail une photo d'une nana a poil avec sa tete.Elle a pas trop aprecie, ensuite avec l'aide des responsables, ils portent plainte, et reussi a situe l'ordinateur ou est partie le mail.Mais cela ne suffi pas, il faut prouver que c'est bien tel personne qui l'a fait.Meme si l'ordianteur est chez toi, reste a prouver que c'est toi qui est a l'origine du "delit", et la on retourne a la case depart.
Cette histoire date de 5 ans, peut etre que la loi a change mais je doute.
La meilleur solution reste a le pieger physiquement, par exemple, elle a qu'a revoir son ex par "hasard" et preference dans un lieu public.La, avec un peu de chance si il perd son calme, elle pourra porter plainte.
Bonne idée, ça !:sarcastic: sûrement sans aucun risque pour la fille en question......
Ensuite sortir tout les mails, bref le maximum de chose a son encontre.Mais il risque de se venger et aller plus loin.Comme tu vois, je doute que la justice dans ce cas soit applicable, sauf si il tue une personne
Naportnawak ! Il n'y a pas que des lois pour punir les meurtriers ! On n'est plus au Moyen-Age...
Pense a tout cela.
Essaye d'alerter ses parents et eventuellement d'aller le voir avec des pots et une batte, je te laisse immaginer la suite.
Ah oui !... Bien sûr ! Très bonne idée ça aussi !
T'as raison, répondre à la violence par la violence, ça a toujours été la meilleure solution (c'est Bush qui me l'a dit)
Si tu commences les hostilite, tu ne peux prevoir sa reaction par la suite.
Il y a aussi un truc qui fonctionne bien, l'oublie.Elle tourne la page toi aussi, et il se fatiguera vite.
|