| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est louche ... virus ?? |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:26:19 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
AbuzaThor El Rey de los Grignoux | hum ... non c'est pas ca se serait trop simple |
AbuzaThor El Rey de los Grignoux | On va essayer de flasher le BIOS ca devrai peut-être régler le problème. |
jean pierre |
|
HERIBERT |
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 12-05-2004 à 09:42:26 |
Titalium |
|
sanpellegrino |
|
Titalium |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:54:20 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
sanpellegrino |
|
Titalium |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | si la clavier/souris fonctionne en linux c'est que c'est le pilote windows qui est naze, point
|
Titalium | Certes, mais alors pourquoi dès l'installation de Windows le clavier et la souris se fouttent en latte ? |
Titalium | Je suis presque sur que ça ne donnera rien, mais essaie un Clear CMOS avant de flasher, on ne sait jamais. Tiens nous au courant. |
AbuzaThor El Rey de los Grignoux | Ok, mais je sais pas quand ça se fera (ça dépend de mon colloc) sinon merci pour les conseils ^^.
|
jean-francis | lol vous etes sur m6 ? Message édité par jean-francis le 13-05-2004 à 22:30:27 |
Titalium |
AbuzaThor El Rey de los Grignoux |
|
Trojan Alea Jacta Est |
|
Titalium |
Message édité par Titalium le 14-05-2004 à 13:35:52 |
jean pierre | il est vrai qu'au depart, c'etait juste louche virus, faurdrais revenir sur le sujet inital |
papyseb_95 | avant de flasher le bios peut etre un reset pur et simple du cmos (suffit juste d'enlever la pile, prise de courant deconnectée bien sur!!)c un peu moins sauvage qu'un flash lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config d'anti-virus | virus, spyware, HELP ! |
| Virus : suite de chiffre.exe en processus ... | Virus? arrive pas à ouvrir une autre page IE6 |
| Probleme de conection, Virus? Pas virus? | choisir un anti-virus |
| virus?? | virus? |
| Hoax: Virus CNN !!! | "virus carré gris" |
| Plus de sujets relatifs à : C'est louche ... virus ?? | |