sitiee a écrit :
Bonsoir à tous,
Depuis que j'utilise Norton Internet Security, comme sidney4 et Jean-Christophe2 .......... pas de problème.
Je confirme leur avis, mais pas de blocage suite à la dernière mise à jour !
Bonne soirée à tous |
|
Bonjour,
pas de soucis avec Norton depuis des années. En revanche depuis 2 jours il me demande de l'activer et ça ne marche pas, la fenetre qui permet de lancer l'activation reste bloquée...
Je ne suis donc plus protégé, de plus windows update n'est plus configuré en automatique dès que je reboot le PC.
Apparemment c'est fréquent chez Norton et apparemment suite à une MAJ du live update (car ma config PC n'a absolument pas changée), à moins que ce soit un virus (j'en ai décelé un en même temps que ce bogue, et c'est Trojan.Zlob que je n'ai pu supprimer en quarantaine qu'en me mettant en mode sans échec car en mode normal Norton est bridé).
Je pense que je vais désinstaller Norton et le réinstaller, qu'en pensez-vous ?