|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : liste hijacthis prob debutant |
koros21 | slt
Message édité par koros21 le 19-02-2005 à 15:55:35 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:58:45 |
acrobaze | O4 - HKLM\..\Run: [Windows Compliant] wtxqxn.exe |
Kevin_Prat | Salut jai exactement le meme probleme sexplorer.it souvvre automatiquement a ma conection a internet et je le soupsone de fair foirer ma conection ( ma conection n'arete pas de buger depui que ce truc souvre ) alors voici mon logs HIJACTHIS et mon msn : kevinprat_10@hotmail.com
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 27-11-2004 à 17:08:33 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kevin_Prat | voila jai tout fait alors tien le nouveau log |
minipouss un mini mini | y a encore ça --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kevin_Prat | oui jai regarder les proprieter alors C User-Level Modem Service je C pas C koi ya rien dautre comme information sur |
Kevin_Prat | ben a ce que je voi tout est bon a l'utilisation du pc ( Kevin_Prat ) |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:07:23 |
Kevin_Prat | merci pour tout maintenen je V me batre avec quelqun virus |
Kevin_Prat | ben je C pas auten fair l'analyse de routine inssi que lanalyse anti mouchard pui troyen |
Kevin_Prat | vous pouvai maider svp ? voici mon log HijackThis me soul C virus
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 06-12-2004 à 14:44:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kevin_Prat | vla le beau log
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kevin_Prat | heu surement :x
|
Kevin_Prat | wé je les mais je men ser jamai |
Kevin_Prat | je C meme pas ou il est :x |
dariodo | bonjour, comme beaucoup de personnes, mon pc est infecté par sexplorer.it (entre autres...) en lisant les post du forum, j'ai vu que vous utilisiez hijack this, j'ai donc fait un hijack et voici le résultat. pouvez-vous me dire ce qui cloche et ce que je dois supprimer ? Euh... je suis totalement débutant en manipulations informatiques... merci pour tout
|
dariodo | oups pardon, voici le texte complet : merci.
|
acrobaze | R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.myway.com/mysearch/?ptnrS=BW |
dariodo | nouveau post pour dire ce qui se passe après avoir suivi les (bonnes) infos de Acrobaze même si je n'ai pas terminé les manoeuvres...
|
djakereur | meme souci. aidez moi à supp cette page de malheur.
|
minipouss un mini mini |
|
djakereur | voilà le nouveau log HJ
|
minipouss un mini mini | ça me semble ok |
djakereur | encore merci |
acrobaze |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on trouver une liste des centraux France Telecom | Choix d'une connection Wifi (débutant inside) |
[Débutant] Telnet | gros prob de mem virtuelle : help ! |
Prob de partage | Prob de réseau local |
Prob page de démarrage | prob demarrage win 2000 |
Recherche d'un logiciel de gestion de projets pour debutant | prob mot de passe ds active directory |
Plus de sujets relatifs à : liste hijacthis prob debutant |