Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio / Port 21

 


a




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio / Port 21

n°1559180
gotch
Posté le 08-05-2004 à 11:21:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé Kerio PF 4.0.16 hier sur mon pc et j'ai effectué un test des ports sur plusieurs sites, et chacuns me disent que mon port 21 est ouvert (tous les autres aucun pb !).  
Je pourrais bien sur désactiver l'accès à ce port directement avec le firewall win xp (ce que j'ai fais pour le moment) mais je préférerais bloquer l'accès a ce port grace à Kerio car (il me semble) on peut définir des adresses IP qui peuvent conturner une règle de refus d'accès a un port (je possede un serveur FTP donc ...).  
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fermer le port 21 et (si c'est possible) comment créer une adresse IP confiante pour accéder au port 21 une fois fermé ...  
Merci d'avance  
Gotch

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:21:31  profilanswer
 

n°1559191
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-05-2004 à 11:35:50  profilanswer
 

la prochaine fois  click sur "nouveau sujet" au lieu de "nouveau sondage"
 
Sinon je vois pas l'interet réel de ma nanoeuvre, étant donné que pour accéder à ton serveur ftp il faut un login et un mdp, donc il n'y a que ceux qui l'ont qui peuvent y accéder.
 
Et sur certains logiciel de serveur ftp on peut donner une listes d'ip autorisé à ce connecter et refuser les autres
 
 
sinon dans kerio c'est possible, par contre je n'ai pas la manipulation précise...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1559210
gotch
Posté le 08-05-2004 à 11:46:53  profilanswer
 

Oui désolé pour le sondage j'ai pas vraiment compris pourquoi il me demandait absolument un titre de sondage .. je le saurais la prochaine fois :p
Sinon, mon port FTP a beau être ouvert, je ne risque rien ?
Plus généralement je voudrais savoir comment créer une règle dans Kerio (pour fermer un port), sur tous les sites que g trouvé pas un ne l'expliqué :(
 
Gotch

n°1559236
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-05-2004 à 12:07:39  profilanswer
 

bah si tu ne laisse pas l'accès anonyme  je ne vois pas ce que ça risquerais ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1562150
saxgard
Posté le 10-05-2004 à 15:12:58  profilanswer
 

gotch a écrit :

Oui désolé pour le sondage j'ai pas vraiment compris pourquoi il me demandait absolument un titre de sondage .. je le saurais la prochaine fois :p
Sinon, mon port FTP a beau être ouvert, je ne risque rien ?
Plus généralement je voudrais savoir comment créer une règle dans Kerio (pour fermer un port), sur tous les sites que g trouvé pas un ne l'expliqué :(
 
Gotch


 
sur la version 2.15 on m'avait conseillé de faire faire la regle automatiquement a tous ce que je desire laisser passer (exmeple IE , mozilla , emuile etc..)
et ensuite je fais un blocage totale du reste et pour l'instant jen'ai aps de probleme


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio / Port 21

 

Sujets relatifs
trouver un port UDP qui fonctionneouvrir port messenger sur XP
Kerio Firewal + Windows updateConnexion par le port console impossible sur switch 3Com
je reformule liste de port utiliserrouteur et connexion bureau à distance ? port utilisé ?
Kerio : version 2 ou 4 ?Comment fermer un port sous windows?
Reinitialisation de port TCP/Ip sous Wind 98Kerio: je veux bloquer le port 1033, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Kerio / Port 21


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR