Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky attaque réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kaspersky attaque réseau

n°2463199
poutrella
Posté le 16-07-2006 à 21:00:20  profilanswer
 

Bonjour, alors j'utilise kaspersky antivirus tout est à jour mais depuis hier, des que j'allume mon pc, il subit des centaines d'attaques réseau. Kasper me dit qu'il les bloque evidement mais je me demandais à quoi cela est-il dû et si il y a des conséquences  :??:


Message édité par poutrella le 16-07-2006 à 23:17:20
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 21:00:20  profilanswer
 

n°2463640
poutrella
Posté le 17-07-2006 à 12:37:20  profilanswer
 

les 3/4 des personnes on kaspersky sur ce forum mais personne pour m'aider

n°2463683
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 17-07-2006 à 13:31:05  profilanswer
 

as tu un autre pc, sur le réseau , comme ca regarde si les attaques sont en permanence en scannant le traffic du réseau avec ethereal,
si c'est pas le cas ,cela veut dire que tu as un script qui démarre sur ton pc, et qui envoie un message pour dire que ton pc est allumé

n°2463690
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-07-2006 à 13:36:38  profilanswer
 

C'est rien, juste des scans pour voir si ton PC est vulnérable à des failles.
Tu peux virer les notifications dans les paramètres.
Généralement un PC directement raccordé à un modem est plus vulnérable qu'un PC derrière un routeur.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°2463764
big_dadi_f​at
Posté le 17-07-2006 à 14:22:44  profilanswer
 

Salut
moi aussi ce mattin, j'ai telechargé un programme qui s'appelle Hotbar, avant de l'instalé j'ai fais un scan sur lui avec kaspersky, (il ne detecte rien). Alors je l'ai instalé => et 5 second aprés Kaspersky(anti-virus) me détecte un disénne d'attaque réseau: du genre inturusion.win.TCVT.expoit (ou des chose de ce genr)  :??:  
je me suis tout de suite déconnecté . et j'ai remarqué que dans le gestionaire de tâche de windows, les performances de l'utilisation de l'UC étais à 100%  :??: .
 
merci pour votre aide

n°2463861
poutrella
Posté le 17-07-2006 à 21:03:41  profilanswer
 

merci pour les explications :)

n°2464110
cyberlau
Posté le 18-07-2006 à 09:24:20  profilanswer
 

big_dadi_fat a écrit :

Salut
moi aussi ce mattin, j'ai telechargé un programme qui s'appelle Hotbar, avant de l'instalé j'ai fais un scan sur lui avec kaspersky, (il ne detecte rien). Alors je l'ai instalé => et 5 second aprés Kaspersky(anti-virus) me détecte un disénne d'attaque réseau: du genre inturusion.win.TCVT.expoit (ou des chose de ce genr)  :??:  
je me suis tout de suite déconnecté . et j'ai remarqué que dans le gestionaire de tâche de windows, les performances de l'utilisation de l'UC étais à 100%  :??: .
 
merci pour votre aide


Le meilleur antivirus c'est le cerveau, quelle idée aussi d'installer un truc appelé "Hotbar"... (un bon coup de masse sur ton ordi aurait été plus simple)
En l'occurence, c'est un antispyware qu'il te faut maintenant (même si KAV 6 en couvre la plupart), genre spybot ou autre.

n°2464283
big_dadi_f​at
Posté le 18-07-2006 à 11:54:07  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Le meilleur antivirus c'est le cerveau, quelle idée aussi d'installer un truc appelé "Hotbar"... (un bon coup de masse sur ton ordi aurait été plus simple)
En l'occurence, c'est un antispyware qu'il te faut maintenant (même si KAV 6 en couvre la plupart), genre spybot ou autre.


 
OK j'ai telecharger spybot et il ma detecter 107 probléme  :p , je lés ai tous suprimé,
et quesque vous me conseillé comme firewal ? j'ai kerio, mais apparament il n'ai pas bon.
 

n°2464289
the bruce ​lee
Posté le 18-07-2006 à 11:57:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
big_dadi_f at, hotbar (si on parle du meme) c'est un adware....

n°2464431
big_dadi_f​at
Posté le 18-07-2006 à 13:20:51  profilanswer
 

the bruce lee a écrit :

Bonjour a tous,
 
big_dadi_f at, hotbar (si on parle du meme) c'est un adware....


 
 
je parle de ce http://www.pchell.com/support/hotbar.shtml hotbar
 
et c'est éfectivement ces fichier (de adwar):  
HbInstIE.dll hotbar.exe HBCORESRV.DLL HBINST.EXE HbToolbar.dll HBHOSTOE.DLL HBHOSTOL.DLL HBHOSTIE.DLL HBSRV.EXE HbGuard.exe ShprRprt.exe ShprRpt.dll.
qui ont été instalé chez moi : regarder ici http://www.symantec.com/security_r [...] 10-3847-99
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 13:20:51  profilanswer
 

n°2464899
anibal8522​0
Posté le 18-07-2006 à 19:31:31  profilanswer
 

big_dadi_fat a écrit :

OK j'ai telecharger spybot et il ma detecter 107 probléme  :p , je lés ai tous suprimé,
et quesque vous me conseillé comme firewal ? j'ai kerio, mais apparament il n'ai pas bon.


 
 
ben le firewall du SP2, car celui la au moins ne t'avertira pas toutes les 3 secondes qu'il a bloqué un scan de ports ;-) au moins t'auras pas a te casser la tete a savoir comment configurer et il bloquera les meme choses que les autres firewall.
 

n°2465081
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 18-07-2006 à 21:43:50  profilanswer
 

Ahh...Comprendre les attaques virus type "Helkern" ou autres types !
 
En faite, ce genre d'attaque est sauvant procédé par envoi de paquets UDP spéciaux, capables d'executer du code malveillant, vers l'ordinateur qui en est victime.  
L'attaque se traduit par un ralentissement de la connexion Internet.
 
Les attaques, bloqués par Kaspersky Anti-Virus, ont comme origine d'autre ordinateurs connectés à Internet et infecte par un virus ou en provenance de personnes mal intentionnées. Tu ne peux pas desactiver ces attaques, mais uniquement les bloquer.
 
Si tu souhaite désactiver l'apparition de ce message lors du bloquage d'une attaque:
1. Ouvre la fenetre principale de Kaspersky Anti-Virus en fesant double click sur l'icone "K" situee en bas à droite de ton ecran.
2. Clique sur l'onglet "Parametres" puis sur "Protection en temps reel".
3. Sur la nouvelle fenetre apparue, clique sur "Configuration de la zone protégée".
4. Coche la case intitulée "Ne pas m'avertir en cas d'attaque de reseau"
5. Valide le en cliquant sur le bouton "OK" sur les fenetres restantes.>>


Message édité par PanTHe0N le 18-07-2006 à 21:44:31

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky attaque réseau

 

Sujets relatifs
reseau usb netlink et ethernetinternet très lent sur un seul portable du réseau
Quel logiciel pour enregistrer le debit et le volume sur reseau?Reseau 16 postes : quel matos ?
Faire un réseau de 2 pc pour echanger des fichiers ?Montage réseau VPN + Voip
Lecteur réseau reconnu comme disque localprobleme serveur réseau
Plus de sujets relatifs à : kaspersky attaque réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR