Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kaspersky, bon antivirus???

n°1772352
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-10-2004 à 20:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Ca c'est au repos, perso avec le 3.5 et la 4 des que j'ouvrais le moidre répertoire un peu rempli c'etait 100% du proc pendant 15-20 secondes...


 
oui mais apparemment chez toi les KAV ne fonctionnaient pas normalement [:spamafote]
 
Je n'ai jamais constaté ce genre de chose...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 20:45:02  profilanswer
 

n°1772358
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-10-2004 à 20:51:59  profilanswer
 

Chez Bambookillah aussi visiblement, et chez bien d'autres je t'assure, enfin bon si toi il te convient tant mieux.

n°1772379
ghy
Posté le 23-10-2004 à 21:09:43  profilanswer
 

Salut
voila petite experience: avant une LAN mon beauf et moi prenons un
disque dur on formatte instal Xp Mise a jour instal de Kav 5 (antivirus obligatoire pour acces a la LAN) on instal les jeux et en voiture une fois la bas on joue le pc rame a mort acces disque  
tres longs etc on desactive kav et tout ok du coup 48h de lan non stop sans antivirus lorsque l'on a reactive Kav il a pas arrete de chanter Merci Kav
Pour Pccillin la version 11 connait pas par contre j'utilise 2002  et ca tourne impecable leger et rapide de plus il a un bon taux de detection la preuve est sur le forum presque tout le monde conseil le scan en ligne de secuser.com qui est en fait Pccillin ;)
 
edit: attention si tu utilise zone alrm il est incompatible avec pccillin du moins le 2002


Message édité par ghy le 23-10-2004 à 21:16:19
n°1774828
Bambookill​ah
Posté le 25-10-2004 à 20:24:25  profilanswer
 

Bon ben je suis content de pas être le seul à trouver KAV lent ;)
Donc je continue à tourner sous Norton 2004, dommage qu'il soit réputé pour laisser passer certains virus  :(  
D'ailleur, quelqu'un a des infos sur la nouvelle gamme Norton 2005? Plus fiable?
 
Merci ;)
 
PS: Sayen je m'énerve pas contre toi mais je suis décu que KAV ne fonctionne pas bien chez moi ;)


Message édité par Bambookillah le 25-10-2004 à 20:25:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaspersky antivirus perso 5.0 : comment le désactiver complètement ??Un tuto pour kaspersky antivirus ?
Kaspersky avp, meilleur antivirus?Besoin d'aide avec Kaspersky Antivirus
Problème avec Kaspersky Antivirus 4.5Besoin d eclaircissements sur un rapport de scan antivirus (kaspersky)
Problème avec Kaspersky antivirusKaspersky antivirus : je veux comprendre
aide à propos de kaspersky antivirus mail checkerantivirus kaspersky detetcte problemes E/S =15
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky, bon antivirus???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR