Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Du jamais vu....Vous pouvez m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du jamais vu....Vous pouvez m'aider ?

n°2242736
Albert60
Posté le 01-12-2005 à 20:42:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens a vous car j'ai un gors problème ! En effet, apres une desinfection de virus sur mon pc, je n'arrive plus a installer mon modem (Tiscali)...en effet, au moment de la configuration de celui ci, j'ai une fenetre qui souvre et qui marque : Error Initialising Winsock !
Impossible de faire quoi que ce soit, et surtout impossible de réinstaller mon modem ! J'ai vu qu'il etait impossible de supprimer le l'application windsock.dll car il est sous windows dans le dossier system 32.
Suis je obligé de reformater mon PC ? auriez-vous une solution ?
D'autant plus que je n'ai plus un seul point de restauration systèeme !
Merci de votre aide
Albert

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 20:42:25  profilanswer
 

n°2242749
stonangel
Posté le 01-12-2005 à 20:50:26  profilanswer
 

Télécharge sur le bureau:
http://downloads.subratam.org/WinsockFix.zip
 
Lance le: clique sur "Fix". Redémarre.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Du jamais vu....Vous pouvez m'aider ?

 

Sujets relatifs
Ecran bleu lors du démarrage de la machine?Mais jamais pendant !?!gros probleme , jamais vu...
Virus spybot, du jamais vu!!!!Qui peut m'aider: déconnexions régulières avec Télé2 ?
le plus insolite problème que j'ai jamais renconté !!!!Le debitmax en IP/ADSL du bled du coin, le truc qui ne 'marche jamais'
Aider moi je sais pas quel FAI prendreQuelqu'un peut il m'aider à décrypter ceci!!!! Merci d'avance
probleme avec itunes: qui pourrait m'aider SVP?Problème d'impression - Jamais vu ça - Please help!
Plus de sujets relatifs à : Du jamais vu....Vous pouvez m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR