Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  IRC-Worm.Banishing ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRC-Worm.Banishing ?

n°1117994
Aeris24
Posté le 06-04-2003 à 10:49:04  profilanswer
 

J'ai posté il y a quelques jours un message dans le forum Windows par rapport à un plantage d'Explorer quand j'essayais de vider la corbeille. Je remercie la personne qui m'a répondu, mais en fait je crois bien que ça vient d'un worm...
 
Je faisais une update de Windows quand F-Secure m'a signalé la chose suivante :
 

Citation :

Malicious code found in file F:\WINDOWS\System32\DRIVERS\ftdisk.sys.
Infection: IRC-Worm.Banishing.2417.b


 
J'ai mis Nettoyer, mais le log m'indique "Action: none." Quand j'essaie de scanner mon disque dur depuis, F-Secure ne me trouve aucun fichier infecté mais plante après la fin du scan (enfin apparemment après, selon le log : "Manual scanning was finished - no infection was detected." )
 
J'ai cherché des infos sur ce worm mais j'ai seulement trouvé une fiche d'identité : http://www.viruslist.com/eng/viruslist.html?id=3893
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à me débarassez de cette saloperie, sans format c: (enfin format f: dans le cas présent), je lui en serais vraiment très reconnaissante ;)
 
Edit : Je suis sous Windows XP édition familiale...


Message édité par Aeris24 le 06-04-2003 à 10:51:09
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 10:49:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  IRC-Worm.Banishing ?

 

Sujets relatifs
Pb de connexion avec F IRCChan IRC Hardare.FR ??
Port IRC sur Windows ?IRC + CGI ?
Ne Pas Voir Les Joins/parts/signoff/signon Sur Irc[IRC] KK1 sait ou je peux trouver un srcipt de quizz "Burger Quizz" ??
[Channel IRC] juste une petite question[Linksys Router] deconnection sous MSN et IRC
nouveau worm :o :o :oD-link DI-604 et send IRC
Plus de sujets relatifs à : IRC-Worm.Banishing ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR