|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Intrusion (via VNC ?) |
humanum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 23:25:06 |
Badze Aime les frites | clic droite sur POSTE DE TRAVAIL / GERER / dans EVENEMENTS puis SYSTEM ou APPLICATION
|
Badze Aime les frites |
|
gizmobobo | badze --> dsl mon chou j'avais pas vu ta réponse . |
korner | bon j'ai les messages de l'obs d'evenements.
|
Badze Aime les frites | pour plus de protection, change le port, et met un mot de passe à l'ouverture de session windows, que le pc se lock à chaque screensaver. |
korner | ce que j'ai fait :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:16:10 |
aknott31 Que la fête commence... | si ca interresse quelqu'un, Message cité 2 fois Message édité par aknott31 le 14-02-2007 à 18:44:04 --------------- hebergez vos images |
wolfy20 C'est zuper |
Message cité 1 fois Message édité par wolfy20 le 14-02-2007 à 19:14:55 |
aknott31 Que la fête commence... |
- certes un peu plus complexe. Pour la config, le site de ultravnc est plutôt bien fait - oui, il accepte les requetes sur le port 5800 pour les navigateurs...(quant au viewer, vu la taille de l'exe qui n'a pas besoin d'etre installé, sur une clef USB ca le fait) par rapport thight vnc , ultravnc est le seul serveur vnc utilisant l'authentification MSLOGON et MSLOGON II --------------- hebergez vos images |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
wolfy20 C'est zuper | Ok merci pour ces explications...
Message cité 1 fois Message édité par wolfy20 le 14-02-2007 à 22:08:39 |
EDIT: en meme temps j'ai pas cherché, elle est payante alors que ultravnc... Message édité par aknott31 le 14-02-2007 à 22:38:52 --------------- hebergez vos images |
--------------- hebergez vos images |
wolfy20 C'est zuper |
|
aknott31 Que la fête commence... | depuis sa version 1.0.2, ultravnc utilise des mots de passes cryptés... --------------- hebergez vos images |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
NewLook | enegarm : Avec quelle version de VNC ? |
goran | Pour ceux qui sont sous XP pro le conseille d'activer le bureau a distance plutot que VNC. --------------- Mon blog info et Mon CV |
NewLook |
|
NewLook |
|
Badze Aime les frites | normal c'est un bureau à distance, comme si tu était devant, et c tout |
kemit |
Message édité par kemit le 17-04-2007 à 15:49:45 |
korner | ce up de fourbe |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 14:56:04 wai mais yapamordum a fait pire que moi donc je me le suis permis |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VNC | Un p'tit coup de main avec VNC |
VNC sur MAC ! Est ce possible ? | Plus imple que VNC si cela existe |
Petit défi : VNC + double tunneling SSH et HTTP | avoir du son avec VNC |
[VNC] connaitre l'adresse IP | VNC et routeur ... |
Log anti intrusion... | VNC Admin Console |
Plus de sujets relatifs à : Intrusion (via VNC ?) |