|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intrusion sur PC : pourquoi, comment ? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 02:47:53 |
akron |
akron |
|
akron |
akron |
|
akron |
|
akron |
|
urban junglist | tu penses a défragmenter ton pc des fois ? |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:36:17 |
akron | Bon ce que j'ai dit n'a peut être pas été très clair, en fait je me renseigne juste, voilà |
akron |
|
darkangel C2FFA | penser à mettre un vrai mot de passe sur le compte admin, c'est pas mal aussi |
darkangel C2FFA | tu mets un mot de passe, mais tu te mets en log auto sur le pc. De cette façon, toi tu ne le rentres jamais, mais si tu veux acceder à l'ordi de l'extérieur, ca le demandera. |
akron | Oh intéressant ça ! Et c'est impossible qu'un pirate accède aux fichiers qui cryptent le mode de passe ? |
darkangel C2FFA |
|
med365 | Pour information, il est plutot aisé de cracker un mot de passe sous Windows...
|
darkangel C2FFA |
|
med365 | Tu connais Cain & Abel ? Ophcrack ? Les RainbowTables ? Les sniffers de réseau ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attention également au vielle version de VNC, elle contient un exploit qui a deja fait des miséreux sur ce forum. |
darkangel C2FFA |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Toi non plus tu sais pas trop comment ça marche visiblement, faudra m'expliquer comment tu penses recupérer les hashes des passwords d'un PC a peu pres correctement sécurisé depuis le net. Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2007 à 09:44:22 |
akron |
Roh j'ai voulu faire la capture mais j'ai pas l'onglet "utilisateurs" ... Pourtant je l'ai d'habitude. |
akron |
|
med365 | Les programmes malveillants ralentissent l'ordinateur et je pense qu'une intrusion aussi... |
Non, cet onglet est la ou pas si la bascule rapide entre utilisateur est activée ou non.
Mouais, et alors ? Message édité par El Pollo Diablo le 13-04-2007 à 22:05:46 |
|
akron |
Ben si justement je l'avais désactivé
J'ai toujours pensé qu'il était pourri, d'ailleurs je me demande toujours si c'est un bon truc, si faut il est très efficace avec tous les réglages à fond mais le hic c'est qu'on peut pas paramétrer grand chose, j'ai plus confiance en ZA en fait qui est plus complet.
|
darkangel C2FFA | le truc de windows est parfaitement adapté pour un usage résidentiel |
akron | Rapide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intrusion | Comment lutter contre une tentative d'intrusion ? |
tentative intrusion ftp | Isa 2004 standard signale des tentatives d'intrusion de mon dc?!?... |
Probleme intrusion pc | tentative d'intrusion |
Très nombreuses attaques Intrusion.win.LSASS.exploit sur ma bécane | intrusion |
Intrusion (via VNC ?) | Log anti intrusion... |
Plus de sujets relatifs à : Intrusion sur PC : pourquoi, comment ? |