Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

pb install NIS 04 à cause de MSI ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1920621
glok
Posté le 10-02-2005 à 15:40:04  profilanswer

Sous XP,

bonjour ,

J'ai eu à désinstaller Norton Internet Sec 2004.
Maintenant que j'essaie de le reéinstaller, le process d'install s'arrête au début avec le message " this MSI must be installed though setup", et ne me propose que de valider "ok" et finit par me dire que l'installation a echoué.  

Aprés moult essais, je ne sais plus quoi faire.

Des idées ?

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 15:40:04  profilanswer

n°1920911
mastermatt​29
Posté le 10-02-2005 à 18:43:22  profilanswer

Salut !

Pour ton problème, ne lance pas l'installation à partir de ton  setup.msi mais plutot par ton setup.exe. En général ton setup.exe représentera un ordinateur avec une boite, tandis que le setup.msi représentera un ordinateur avec un cd.

n°1921364
glok
Posté le 11-02-2005 à 09:19:24  profilanswer

il me semble bien que j'ai lancé l'appli avec setup.exe mais je vais réessayer et te confirmer. Mais sais-tu d'où viens le pb car c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive..
merci pour ton conseil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Internet lent a cause de l'emission tjs au max !!Install Xp ==> Bad Pool Caller
Groupe d'utilisateurs pour install de Nero 5.5 ??CD d'install Windows ne marche pas
pb après install de winxp (erreur lors du chargement ....)install xpsp1 pas fini
impossible de redémarrer windows apres install de linux...install SP4 win 2000 via GPO...
Install de Windows98SE sur disquettesChanger de config et garder son install d'xp ?
Plus de sujets relatifs à : pb install NIS 04 à cause de MSI ?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)