Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Injection paquets et génération d'IVs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Injection paquets et génération d'IVs

n°2703666
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-07-2007 à 17:15:07  profilanswer
 

Je sens déjà venir les modos à coup de gros cadenas et autre "pas de ça ici"... mais bon,... on verra comment ils jugent ma question.
 
Dans un but d'apprentissage, je teste actuellement la sécurité de mon réseau WIFI. Ce réseau n'est composé que d'un seul PC, le mien...
La question que je me pose, sans parler des logiciels (air*-ng sans plus de détail, le but n'étant pas d'en faire une propagande; ceux qui les connaissent comprendront), c'est comment simulter un traffic tout en étant à l'écoute de ce même traffic... (vu que je n'ai que mon PC pour faire le test).
 
Est-ce qu'il y a un moyen d'injecter des choses, qui me permettent alors d'écouter ces flux ?
 
(j'ai une carte IPW3945 et je teste ça sous BT2)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 17:15:07  profilanswer
 

n°2703674
bichtoubar​d
Posté le 11-07-2007 à 17:21:18  profilanswer
 

Pourquoi pas tout simplement des ping de grande taille et des telnet sur l'IP de ton access point ?
 
Après pour sniffer tu utilises wireshark mais ca je pense que tu le savais déjà ..

n°2703683
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-07-2007 à 17:31:20  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris, c'est que le fait de passer en mode "écoute", cela ne m'autorise pas à justement utiliser mon réseau de manière normale... (ou alors j'ai rien compris).
 
Non, j'utilise les outils de la suite air*-ng
(play, dump, crack-ptw)

n°2703688
bichtoubar​d
Posté le 11-07-2007 à 17:37:21  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

D'après ce que j'ai compris, c'est que le fait de passer en mode "écoute", cela ne m'autorise pas à justement utiliser mon réseau de manière normale... (ou alors j'ai rien compris).


 
En mode promiscous ca doit rouler je pense

n°2717633
Ricolla75
Posté le 29-08-2007 à 14:56:54  profilanswer
 

Tu peux sans problème utiliser airodump-ng pour écouter le réseau (en mode promiscous) et injecter des paquets avec aireplay-ng.
 
(mais bon perso j'arrive rarement à obtenir bcp d'IVs par ce genre de techniques).
 
Rappelons que tout cela n'est légal que s'il on teste uniquement son propre réseau WiFi ;)


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info
n°2717644
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-08-2007 à 15:49:03  profilanswer
 

Ricolla75 a écrit :

Tu peux sans problème utiliser airodump-ng pour écouter le réseau (en mode promiscous) et injecter des paquets avec aireplay-ng.
 
(mais bon perso j'arrive rarement à obtenir bcp d'IVs par ce genre de techniques).
 
Rappelons que tout cela n'est légal que s'il on teste uniquement son propre réseau WiFi ;)


Oui oui, bien sûr, ça va de soit ;) c'est bien mon "pb"... pendant que j'essaie d'écouter mon réseau, eh bien mon PC ne "travaille" pas en même temps !


Message édité par Ptit loup le 29-08-2007 à 15:49:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Injection paquets et génération d'IVs

 

Sujets relatifs
[Word ] Problème lors de la génération d'une table des matièresInjection de Netlog?
Problème WIFI/Filaire LAN ( paquets )0 paquets envoyés
ethereal sniffer uniquement les paquets sortants vers le gateway.Soft de generation de packet wifi
Plus de sujets relatifs à : Injection paquets et génération d'IVs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR